Quelques détails sur Eclipse par les acteurs en vidéo

11 Déc

La première vidéo met en vedette une bonne partie du cast de la saga Twilight–Eclipse !

Dans la vidéo, ils discutent de leurs scènes préférées dans Eclipse, et donnent quelques détails sur ce à quoi s’attendre.

Vodpod videos no longer available.

Sur la seconde vidéo, MTV.com a nterviewé certains acteurs comme Peter Facinelli (Carlisle Cullen), Ashley Greene (Alice Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen) et Nikki Reed (Rosalie Hale).

Pour voir la seconde vidéo et l’extrait traduit…

Ils disent, là aussi, quelles sont leurs scènes préférées d’Eclipse.

Vodpod videos no longer available.

‘Eclipse’ est mon livre préféré, donc je suis vraiment enthousiaste pour les gens, qu’ils le voient. Peter Facinelli dit : «Les Cullen retroussent leurs manches et entrent dans la composition des choses. Ils sont généralement tout le temps sur la retenue et je pense qu’on aime la scène de baseball [‘Twilight‘] parce qu’on les voit réellement faire ce qu’ils peuvent faire en tant que vampires, et dans ‘Eclipse‘ c’est à la puissance de 10. Vous pouvez voir ce qu’ils peuvent être comme vampires ».

Ashley Greene dit : «Je suis vraiment heureuse de voir ma séquence de lutte. Il y a quelques moments ludiques entre Jasper et Alice que j’aimerais voir. Ils prennent les pièces de votre personnage et les placent dans votre scène de combat, comme une séquence du Cirque du Soleil, donc je veux voir ça.

Kellan Lutz attend avec impatience de voir les résultats de son travail acharné Emmett se prépare à aller dans la bataille. «Nous nous sommes entrainés pendant six semaines… et ils nous formés si bien que nous avons dominé simplement nos déplacements de chorégraphie», il a partagé. «Et ils vont paraître vraiment cool».

Mais alors que tout le monde semble excité à en découdre, Nikki Reed est plus impatiente de partager la tragique histoire de Rosalie. Elle a expliqué « Et bien, Jackson [Rathbone] et moi-même, nous avons tous deux eu l’occasion de filmer notre passé, donc j’ai joué une séquence entière dans les années 1930, ». Ça a été entrecoupé entre une scène vraiment incroyable et un moment que j’ai avec Bella. Et Jackson en fait de même. Je pense que les fans l’aimeront. Je pense qu’ils veulent voir l’histoire des Cullen. Ça me donne l’occasion de m’expliquer.»

source eclipsemovie

Laisser un commentaire

