Read the Pic!

10 Déc

Alors on a repris le jeu, il y a deux semaines! Voici le nom de la gagnate: chtiboulie!! Vous pouvez voir sa proposition ICI et bravo aux autres aussi d’avoir participé, ça nous a bien fait rire!

Pour ne pas perdre la main, c’ets reparti!!! 😛

Rappel des règles:

Imaginer ce que les acteurs/personnages peuvent bien se dire/penser/se préparer à faire au moment de la photo…

A vos claviers et faites appel à votre imagination…

La proposition qui nous aura le plus plu sera postée sur le blog.

Et ce jeu aura lieu chaque semaine! On compte sur vous!Wink

Bravo à Elise:

Catherine : Oula Kristen, je me sens mal …. On aurait peut-être pas dû …
Kristen : Mais… De quoi …. Tu parles Cath ?
Robert pense : sourit Rob sourit, personne ne verra rien … u_u

Et bravo également à Chtiboulie:

Catherine: “He les paparrazis!!! regardez moi! je suis là! prenez moi en photos, je suis bien entourée!!! on me vois là si je me penche?!”

Kristen: “Heu… Cath ? zen! Je suis en talons, je vais tombée et on va voir ma petite culotte!”

Rob: “Ahah! Comme si t’en avais une!”

11 Réponses to “Read the Pic!”

  1. Elise 10 décembre 2009 à 9:22 #

    Catherine : Oula Kristen, je me sens mal …. On aurait peut-être pas dû …
    Kristen : Mais… De quoi …. Tu parles Cath ?
    Robert pense : sourit Rob sourit, personne ne verra rien … u_u

    Un peu pourrit mais bon je me lance 😛

  2. Valérie 11 décembre 2009 à 1:51 #

    Catherine ; Oh Robert tu puee..
    Kristen ; je sais , je lui est dit , JE TES CASSER PATTINSON.
    Robert , Pfff , Excuser moi =$ =D

    Pourrie , mais j’assume. 🙂

  3. Zaël 11 décembre 2009 à 2:51 #

    Robert: ça y est, elle recommence… eh merde!
    Catherine: Youpiii, on sourit?!
    Kristen: pourquoi est-ce qu’elle fait toujours ce genre de connecrie en publique?!

  4. Zaël 11 décembre 2009 à 2:52 #

    Conneries **

    Pardon (:

  5. potchy 11 décembre 2009 à 1:18 #

    C :  » Aah mon dieu ! une crampe ! Rattrapez moi mes chéris , et souriez ni vue ni connue !  »
    K :  » Whoo ! je perd l’equilibre ! je ne veux pas me retrouver sur le cul :$  »
    R :  » Tu peux te plaindre kristen ! elle m’as démonté l’épaule et arraché tous mes poils ! ( sourit rob ! tu peux le faire , tu n’as qu’a souffrir en silence… Aah les femmes d’aujourd’hui !) « 

  6. Saby 11 décembre 2009 à 6:03 #

    Kriten:Wesh les journalistes matez ma pote Cath qui break dance comme une ouf! respect sister yo!
    Rob: Et moi!Et moi! je danse bien aussi?
    Catherine:hiiiii sortez moi de là par pitié!!!!

  7. Oly 11 décembre 2009 à 8:15 #

    Kristen : Regardez ! : en mode rapeuse pour mon nouveau film ! Wesh
    Catherine : Moi je suis plus salutation distingué et on plit les jambes !
    Robert : Héhum… heu on va dire qu’on se connait pas :/

  8. Chtiboulie 12 décembre 2009 à 12:07 #

    La gagnante remet son titre en jeu! mdr ;p

    Catherine: « He les paparrazis!!! regardez moi! je suis là! prenez moi en photos, je suis bien entourée!!! on me vois là si je me penche?! »
    Kristen: « Heu… Cath ? zen! Je suis en talons, je vais tombée et on va voir ma petite culotte! »
    Rob: « Ahah! Comme si t’en avais une! »

    Vaseuse mais j’assume! lol

  9. liline 12 décembre 2009 à 8:15 #

    Catherine: »ou hou!! La cuite qu’ont s’est prises! Hein Kristen!!?Robert, tiens moi je vais tomber !!!!
    Robert: »Pfff! Quesqu’elle est lourde!!!
    Kristen: »Hip! Tu l’a dit Cath’! On remet sa demain soir ???
    Robert: »Et s’est reparti!!…

    Oui bon je sais c’est pas super super…. Mais en même temps s’est la première fois que je le fais !!!!

  10. nounette 17 décembre 2009 à 2:14 #

    Robert: Sa va catherine?
    Catherine: AGEU AGEU!
    Kristen: Tu sais robert, la prochaine fois on évite le détour au zoo. On a ramener un chimpanzer et on doit poser avec!

    C’est nul mais bon!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Read the Pic, le retour! :) « Mania Twilight : Le Blog - 2 août 2010

    […] image. Bravo à Chtiboulie et Elise pour leurs propositions! Vous pouvez voir leurs propositions ICI et bravo aux autres aussi d’avoir participé, ça nous a bien fait […]

Laisser un commentaire

