Sondage de la semaine!

8 Déc

Il y a deux semaines, on vous demandait quel Quileute vous préfériez dans New moon. Vous avez élu le nerveux Paul! Vous pouvez toujours aller voir ICI pour les résultats exacts! (et voter si jamais vous ne l’avez pas encore fait! 😉 )

Cette semaine, on s’attaque à un autre clan… Celui des Volturis!!

A votre souris! 🙂

4 Réponses to “Sondage de la semaine!”

  1. Saby 8 décembre 2009 à 8:07 #

    malgré mon appartenance à la team Wolf j’ai un ptit faible pour Jane, derrière ce visage d’ange se cache un horrible monstre mouhaha!!, j’adore Dakota qui l’interprete à merveille 🙂

    vive les méchants et Jane POWAAA!!!! 😀

  2. Auryn 9 décembre 2009 à 12:30 #

    Et moi c’est plutôt Aro qui m’a interpellée.. par sa froideur mais en même temps sa curiosité et même fascination pour ces pouvoirs qu’il n’a pas mais convoite. Et puis parce- qu’il est formidablement bien interprété par Michael Sheen.

  3. Live4ever 9 décembre 2009 à 10:26 #

    Tout à fait d’accord avec toi Aurelie. Michael sheen m’a vraiment impressionné dans le film et l’a fait froid dans le dos! Jane/dakota est vraiment bien aussi mais bon, faut bien chosir!:p

  4. Manon 10 décembre 2009 à 6:41 #

    moi j’adore jane et alec et c’est ce que j’ai voter

Laisser un commentaire

