New Moon : une nouvelle image de Bella et Jacob?

7 Déc

En me baladant sur internet voilà ce que j’ai trouvé…

Il ne me semble pas qu’on ai déjà vu cette photo de Bella et Jacob, et vous?!

Source Twifan

7 Réponses to “New Moon : une nouvelle image de Bella et Jacob?”

  1. Saby 7 décembre 2009 à 7:04 #

    juste magnifike le contraste de leur peau…*se voi bien a la place de Kristen*
    non c’est la 1ere fois ke jla vois

  2. lucie 12 décembre 2009 à 12:01 #

    wahou! n’empeche ils sont trop mignons!!!! j’aurais trop voulu que dans le 2 ils s’embrassent vraiment comme ce qu’il disait dans le livre …

  3. Zaël 13 décembre 2009 à 3:18 #

    Il sembrasse que dans le troisième tome lucie.
    et perso j’aime âs la photographie parce que Bella à l’air toute coincée… boff boff.
    Sinon c’est bien, ils sont mignons.

  4. aussems 15 janvier 2010 à 8:25 #

    Bonjour je m’appelle coraline Aussems je suis fan de votre film Twilight !!!!
    Mon amie et moi voudrons savoir si c’est compliquer de se préparer avant de faire un film ???
    Mais enfait …
    Vous êtes des acteurs formidablent on trouve vraiment que vous avez du succès … !!!!
    Mais on aimerais aussi vous renconter !!!!🙂

  5. joanie 8 février 2010 à 10:59 #

    bonjour je m`appelle joanie `jai 8 ten ja dore vous tre fill

  6. lollove14 9 février 2010 à 1:13 #

    allo je suis fan de vous vos film son tellement bon
    je vous aime comme actures.

  7. Anonyme 28 avril 2010 à 8:39 #

    il iron vraiment tres bien ensenble parce que bella et edward sa va pa que jacob et bella sa va bien

Laisser un commentaire

