Taylor Lautner pour Men’s Health Magasine

4 Déc

Voici de nouvelles photos  de Taylor pour Men’s Health Magasine. Pour voir les coulisses du shoot c’est ici et !

Pour la suite des photos…

Nous voyons ici un Taylor toujours aussi craquant! N’es-ce pas?

Source TaylorLautner.net

4 Réponses to “Taylor Lautner pour Men’s Health Magasine”

  1. Saby05 5 décembre 2009 à 2:31 #

    *en mode groupie* TAYLOR JE T’AIME!!!!!!
    …bon ok je =>

  2. Eloj 5 décembre 2009 à 3:13 #

    C’est bizarre j’ai a peut prêt eu la même réaction que toi à la vue de ses photos! Ya un truc c’est pas possible!

  3. alisson 6 décembre 2009 à 4:21 #

    tros belle photo il et tros baeu il est fait pour sa ts tros mimi il degage quelle que chose denorme et info tous le monde l aime c est normale il est exepionel moi j aime tros se quil degage il a vraiment un truk

  4. nono 26 décembre 2009 à 4:31 #

    ce mec est trop SEX…
    a chaque fois que je vois une photo de lui je suis en extase.il pourrait en fatre des un peu moins habillé^^

Laisser un commentaire

