Une scène probable dans Breaking Dawn!

26 Nov

On nous a proposé de mettre des choses rigolotes à propos de la saga et voilà, nous avons trouvé une vidéo qui montre une probable scène de Breaking Dawn/Révélation avec en guest star, Peter Facinelli dont c’est l’anniversaire aujourd’hui d’ailleurs!😛

Si vous n’avez pas lu le quatrième livre de la saga, ne cliquez pas pour voir la suite!🙂

Il s’agit de la scène d’accouchement de Bella, vous avez la traduction en dessous!!🙂

Vodpod videos no longer available.

Le docteur : « Poussez ! »
Edward : « Bella ! »
Bella : « Edward ! »
Edward : « Quoi ? »
Le docteur : « Êtes-vous le père ? »
Edward : « Oui, c’est moi. »
Le docteur : « Venez ici ! »
Edward : « Ok, désolé. J’ai fais aussi vite que je le pouvais. »
Le docteur : « Vous devez pousser. »
Bella : « Je ne peux pas. C’est trop douloureux… »
Le docteur : « Je sais que ça fait mal mais vous devez essayer. »
Edward : « Vas-y Bella, pousse ! »
Le docteur : « Continuez, je vois la tête… Un chiot… »
Edward : « Je ne comprends pas… Il ne me ressemble pas. Non… Sa peau est chaude, il ne scintille pas… Ah et c’est surtout un bébé loup ! »
Bella : « Je voulais te dire que… »
Jacob : « Je suis papa ! C’est le plus beau jour de ma vie ! »
Edward :
Jacob : « Il a mes yeux ! »
Bella : « Des trucs se sont passés entre Jacob et moi dans la forêt… »
Edward : « Des trucs ?! »
Le docteur : « Wow, il y en a un autre ! »
Edward : « Quoi ?! »
Jacob : « Des jumeaux ! Comment cette journee pourrait-elle devenir plus belle ? »
Edward : « Non… Je… Non ! »
Bella : « Je suis vraiment désolée Edward. C’était… »
Le docteur : « Encore un autre ! »
Edward : « C’est pas vrai… C’est complètement ridicule ! »
Bella : « Tu sais, pour un gars de 100 ans, tu es plutôt immature à propos de tout ça… »
Jacob : « Oh, regarde. Au moment où toi et moi faisions l’amour comme des dieux. » [la vraie traduction se voudrait plus hard]
Le docteur : « Oui, on sait tous comment ça s’est produit… »
Jacob : « J’espère que non ! »
Edward : « Assez, je suis passé au-dessus de la tension sexuelle. Mais j’aimerai vous rappeller que je suis un vampire et que je vais te tuer avec mes dents. »
Jacob : « Prends-les. Qu’est ce que tu vas faire vilain garcon ? »
Le docteur : « Okay, okay… Garde ton tee-shirt ! Et toi, arrête de le regarder comme ça ! Les gars la seule chose derrière tout ceci c’est l’Amour… L’amour et […] les relations. Mais d’abord l’Amour. Pas vrai ? On est en 2009, une famille peut être absolument tout ce que vous voulez qu’elle soit. Qu’est-ce que vous en dites ? Team Jedward ? »
Jacob : « Oui, oui ! Faisons-le ! »

 

8 Réponses to “Une scène probable dans Breaking Dawn!”

  1. Saby05 26 novembre 2009 à 7:41 #

    Merci live d’avoir exaucer mon voeu🙂
    C’est marrant Peter tourne en dérision son propre film c’est cool!
    MDR Team Jedward haha!!!

  2. Auryn 26 novembre 2009 à 7:49 #

    lol c’est rigolo😛
    En tout cas les bébés loups huskis sont trop choux…😛

  3. Eloj 26 novembre 2009 à 7:55 #

    Oui on a pensé à toi dès qu’on à vu cette vidéo posté par Peter sur son twitter, on s’est dit que ça te plairait!! Tu l’as voulu, Peter l’a fait! Il y a d’autres choses dont tu as envie?!!

  4. Sam 26 novembre 2009 à 9:13 #

    J’adore vraiment cette vidéo !!

    Ce matin quand je l’ai vu j’étais morte de rire toute seule devant mon pc.

    Merci Peter ♥
    Et merci Nadège de l’avoir mise ici🙂

  5. coco 27 novembre 2009 à 11:36 #

    MDR^^ !!! Elle nous a pondu une portée… n’importe nawak ! tourner la saga twilight en dérision ça fait du bien aussi… Le ridicule ne tue pas… j’adore !!

  6. Letizia 27 novembre 2009 à 3:12 #

    Cette vidéo est juste géniale, merci les filles😀 Trop chou le petit chien et tellement bien vu😀
    Team Jedward, personne nous l’avait fait encore, trop bien !

  7. Mariie 29 novembre 2009 à 9:31 #

    Hilarant, mais avec un Jake bien moins sexy ^^

  8. Cordeiro 18 décembre 2009 à 1:43 #

    Do you tweet and have a twitter account so I can follow you?

Laisser un commentaire

