Photoshoot de certains Volturis!

26 Nov

Charlie Bewley, Cameron Bright et Jamie Campbell Bower étaient en Italie au festival du film de Rome il y a un mois pour la promotion de New Moon. (Ça se passait ICI) Ils ont fait un photoshoot tous les trois. Pour l’instant, il n’y a qu’une photo qui en ressort mais on vous la met quand même! Cela change un peu des autres acteurs!

 

Source

13 Réponses to “Photoshoot de certains Volturis!”

  1. Sam 26 novembre 2009 à 4:10 #

    Charlie est toujours aussi beau😛

    Merci Nadège😀

  2. Eloj 26 novembre 2009 à 4:47 #

    Moi je trouve quand même qu’il a un air de fille, c’est peut être le maquillage qu’ils lui mettent tout le temps… Quand à Cameron je le trouve grassouillet de visage, il fait encore poupon je trouve! Et Jamie je suis pas fan non plus! Bon en gros c’est pas une photo pour moi je crois…

  3. Sam 26 novembre 2009 à 5:07 #

    Alors oui je pense que c’est dû au maquillage tu demanderas confirmation à Leti lol

    En ce qui concerne Cameron, je suis d’accord avec toi, il fait poupon et pour ce qui est de Jamie, sur cette photo ça va mais en général j’ai toujours l’impression qu’il a les cheveux crades :$

  4. Saby05 26 novembre 2009 à 6:49 #

    Jaime bien l’esthétik du cliché avec les gouttes de pluie
    Dac avec vous on dirai une fille hihi!!

  5. Sam 26 novembre 2009 à 7:05 #

    Nan nan moi je n’ai pas dit ça !! lol

  6. Letizia 26 novembre 2009 à 7:26 #

    Il est bcp plus masculin en live😉😉😉 ça m’arrange si vous aimez pas, je le garde pour moi😉
    J’aime bcp Jamie et Charlie, Cameron… pas convaincu mais aussi très très jeune !

  7. Auryn 26 novembre 2009 à 7:54 #

    Moi je le trouve pas mal du tout Charlie..
    Après ce qui me gêne c’est un détail mais les gouttes d’eau qui passent juste sur les yeux de Jamie.. sinon j’aime bien

  8. Sam 26 novembre 2009 à 9:15 #

    Partage Leti, partage lol

  9. Letizia 27 novembre 2009 à 3:09 #

    Partage ? Non mais non quand même, je l’ai vu la prems😉

  10. Sam 27 novembre 2009 à 10:07 #

    T’es po gentille avec moi😦 lol

  11. Auryn 27 novembre 2009 à 11:05 #

    Moi aussi j’en veux un bout ! Bah quoi on parle bien de part?😉

  12. Letizia 28 novembre 2009 à 2:05 #

    Je suis gentille avec personne figure toi😉 Un petit bout Auryn? Est-ce qu’on ongle ça va? Et une mèche de cheveux… c’est tout ce que je peux faire pour vous les filles😀

  13. Auryn 28 novembre 2009 à 2:07 #

    non non c’est comme un gateau, faut partager équitablement !

Laisser un commentaire

