Sondage de la semaine!

25 Nov

Alors, New Moon est sorti au cinéma et vous avez pour la plupart découvert un nouvel univers, celui des loups-garous plus connus sous le nom des Quileutes!!

Une question se pose maintenant, lequel vous a le plus séduit? Faites votre choix!

Vous remarquerez que Jacob n’est pas présent… Il sera présent pour un autre sondage!!😛 Votez et expliquez nous votre avis!

8 Réponses to “Sondage de la semaine!”

  1. Eloj 25 novembre 2009 à 9:12 #

    oui moi je veux Jacob! mais c’est vrai que Paul m’irais bien aussi!!😉

  2. Maggie 25 novembre 2009 à 9:38 #

    Paul, j’aime les sanguins…

  3. Saby05 25 novembre 2009 à 9:54 #

    a la base jsuis team Jacob donc par extension team Quileute et team Wolf conclusion je les aime tous: je vous aime bizouuuu😀

    aprés Jacob, mon chouchou est Paul com lui jsuis un brin nerveuse donc je me reconné en lui puis l’acteur Alex Meraz est juste waouw donc ma voix va à PAUL!!!!
    P.S: Eloj pas touche à Paul il est réservé LOL

  4. Sam 25 novembre 2009 à 10:03 #

    Paul pour moi😛

  5. Sarah 25 novembre 2009 à 10:34 #

    D’accord avec Saby : pareil !🙂

  6. LaLie 26 novembre 2009 à 2:13 #

    Jared, sans hésitation !!
    « The Chick Run With The Vampires !!! » LoL !!!!!!!!
    Puis Je Surkiff Bronson
    – Soupiiiiir –❤

  7. didi 9 décembre 2009 à 11:29 #

    moi se seré jake en 1er paul en 2eme jared et quil en 3eme position ils sont tous aussi crakan les un comme les autre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Photoshoot : Alex Meraz « Mania Twilight : Le Blog - 28 novembre 2009

    […] parviennent. Alex qui joue Paul, votre loup préféré d’après le sondage de la semaine (ici), se prette à un shoot aussi acrobatique que […]

Laisser un commentaire

