Read the pic, le retour!!

25 Nov

On avait commencé ce jeu au tout début du blog et on s’était arrêté pendant les vacances d’été… Disons qu’on l’avait un peu oublié mais il est de retour!! 😛

Rappel des règles:

Imaginer ce que les acteurs/personnages peuvent bien se dire/penser/se préparer à faire au moment de la photo…

A vos claviers et faites appel à votre imagination…

La proposition qui nous aura le plus plu sera postée sur le blog.
Et ce jeu aura lieu chaque semaine! On compte sur vous! Wink

Bravo à Chtiboulie!!

Peter : “Regarde Kellan,dans mon Série Club ils disent que tu as du souci à te faire… Taylor est plus baraqué que toi maintenant!”
Kellan : “Quoi? montre! où ça?! Pfff… je m’en fiche, dans mon Fan2 ils écrivent que tu as une liaison avec Jackson!”

Voici un exemple du jeu: CLIQUEZ ICI!

7 Réponses to “Read the pic, le retour!!”

  1. Chtiboulie 26 novembre 2009 à 3:28 #

    Peter : « Regarde Kellan,dans mon Série Club ils disent que tu as du souci à te faire… Taylor est plus baraqué que toi maintenant! »
    Kellan : « Quoi? montre! où ça?! Pfff… je m’en fiche, dans mon Fan2 ils écrivent que tu as une liaison avec Jackson! »

    Bon humour pourri quand tu nous tiens… Je sais c’est nul mais il faut bien que quelqu’un se lance! lol

  2. Saby05 26 novembre 2009 à 7:34 #

    Ecoute ça Kellan: « Exclu mondial: les Jonas Brother font du Rap! »et si je fais la majorette en justaucorps, est-je enfin une chance de me retrouver en couverture d’un mag?

  3. Oly 28 novembre 2009 à 8:49 #

    Kellan :Hey Peter qu’est-ce que tu cherche sur ce magazine ??
    Peter :Je regarde si ils ont mis des critiques et toi pourquoi t’as un magazine ?
    Kellan : Pour voir si je sors bien en photo et si ya des posters j’en ferais des cartes de voeux pour noêl !
    Peter : Espèce de narcisique !!

  4. Potchy 29 novembre 2009 à 4:10 #

    K_  » Ne me dis pas que tu feuillettes ces bétises ! »
    P_  » Simple vérification , je ne veux pas que l’on me salisse mon image , mais , je pourrais te retourner la question !  »
    K_  » Ooh , je regardais le top des mecs les plus hot’ du moment =) »
    P_  » Et qu’est ce que ça donne … »
    K_  » Pas de soucis pour le moment , j’ai 5 places devant toi héhé… »
    P_  » Ooh !! fais voir ça !  »
    K_  » Tout doux docteur ! »

    Ouais , nul , mais c’est ma premiere =).

  5. hanelt 29 novembre 2009 à 5:05 #

    Kellan-Tu lit quoi?
    Peter-O un magasine ou y dise que Taylor a pris beaucoup de musle.
    Kellan-Quoi?
    Carliste-Ta du soucis a te faire mon ptit!!

  6. Florie71 30 novembre 2009 à 7:30 #

    Peter : T’as vu Kellan, il parait que Rob et Kristen sortent ensemble !
    Kellan : Et ils ne nous ont rien dit ??!!
    Peter : En même temps juste en dessous il est précisé que tu sors avec Ashley… Toi non plus tu ne nous as rien dit…
    Kellan : Heureusement que la presse est là pour nous dire avec qui nous faisons nos vies…

    Oui bon… Ca fait quelques mois qu’on avait arrêté le jeu donc faut se chauffer un peu mdr

Trackbacks/Pingbacks

  1. Read the Pic! « Mania Twilight : Le Blog - 2 août 2010

    […] jeu, il y a deux semaines! Voici le nom de la gagnate: chtiboulie!! Vous pouvez voir sa proposition ICI et bravo aux autres aussi d’avoir participé, ça nous a bien fait […]

Laisser un commentaire

