Entertainment Weekly : 3 couvertures différentes

25 Nov

on vous en parlait ici, Rob, Kristen et Taylor fond la couverture d’Entertainment Weekly. Voici trois nouvelles couvertures pour ce même numéro, une pour chaque Team, laquelle choisiriez-vous?!

Source New Moon Movie

8 Réponses to “Entertainment Weekly : 3 couvertures différentes”

  1. live4ever 25 novembre 2009 à 5:52 #

    Roooob!! Ok j’arrête… 😛 Non mais je craque dès qu’il porte une veste en cuir… (Mauvais excuse, je craque toujours pour lui… :P)

  2. Mariie 25 novembre 2009 à 6:03 #

    Jacob =D
    Mais j’aime aussi bcp la photo de Kristen =)

  3. Auryn 25 novembre 2009 à 6:35 #

    Rob a une tête bizarre quand même sur la photo, mais c’est vrai que la tenue cuir est miam.
    J’aime les 3..

  4. Saby05 25 novembre 2009 à 8:16 #

    Le cuir et le noir ça fait rock n’ roll c’est cool!
    Jadore l’expression de Kristen elle s’éclate
    Rob a une drole de téte c’est rigolo hihi!!
    Bah Tay-chou il se fait du souci ou koi??Tkt pas c’est toi le plus bô :p

    Je suis et je resterai team JACOB

  5. Sarah 25 novembre 2009 à 10:31 #

    beurk les poils qui sortent de la blouse (>o<) JAKE 4EVER!!!! ça a toujours été lui et le sera toujours (le meilleur) hi hi ! Kristen est bien sur cette photo aussi ^^

  6. moi 25 décembre 2009 à 8:13 #

    rob!!! il est trop beau…

  7. moi 25 décembre 2009 à 8:15 #

    en plus il a trop la classe ^^ bon là on dirait vraiment une gamine de 12 ans désolée… ( non j’ai pas 12 ans seulement quelques années de plus^^)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une nouvelle photo de Rob pour Entertainment Weekly « Mania Twilight : Le Blog - 26 janvier 2010

    […] Entertainment Weekly : 3 couvertures différentes […]

Laisser un commentaire

