Taylor Lautner sur Twitter

24 Nov

Après Rob et Kristen (ici), c’est au tour de Taylor de s’exprimer sur le twitter officiel de la saga. Lui aussi remercie les fans pour leur soutient.

7 Réponses to “Taylor Lautner sur Twitter”

  1. Yluna deparis (nom de famille) 19 décembre 2009 à 10:44 #

    Bonjour,
    Je n’est jamais eu le béguin pour Twilight, jusqu’au jour où, ma petite sœur ne cesse de m’ harcelais pour voir le premier, elle l’a acheter , j’étais plutôt pessimiste et j’ai fini par le regarder avec elle … JE SUIS DEVENUE ACCRO , c’était incroyable cette histoire a l’air tellement paranormal et normal a la fin, après tout, on ne sait pas si cela existe . Aujourd’hui même nous sommes allées voir Twilight 2 et là j’ai eu le vrai COUP DE CŒUR sur Taylor(Jacob) .. avant , c’était sur Robert(Edward).. Quand un moment est arriver , ou les deux acteurs étaient face à face j’ai eu un moment de « blanc » (je ne savais plus du quel j’étais .. amoureuse ❤ .
    Enfin bref tout ca pour dire que Taylor(Jacob) est magnifique ; Robert(Edward) est magnifique aussi! . Je ne sais plus quoi faire .
    Ils sont vraiment IRRÉSISTIBLES !!!!!smouack !!
    Bref , je voudrais savoir , si il y a un twitter de Taylor Lautner , si Bella en a un aussi et si Edward aussi ! ??
    Merci . a bientot !
    ps: ton blog est génial !!
    ps2: je t'ai laisser mon blog perso pour que tu puisse me repondre .

  2. TL35 21 décembre 2009 à 2:12 #

    I’m Taylor Lautner and I am on twitter if you want my name is TaylorLautner35 if you want me in your contact but I don’t give my MSN

  3. Anonyme 21 décembre 2009 à 10:32 #

    bon les filles dites moi vous etes jeunes j espere parceque pour croire que l un des acteurs es tsur internet et va communiquer avec vous c est que vous etes naives. alors reprenez vous en main et arretez de poser des questions stupides.faites vous une raison vous ne les rencontrerez jamais……………..

  4. melissa 25 décembre 2009 à 7:27 #

    bonjour taylor lautner moi je veux ton msn svp

  5. Anonyme 2 janvier 2010 à 10:18 #

    Tout a fait d’accord on peut tj rêver mais faut pas trop y croire non plus ! Ce qui est dommage d’ailleurs !!

  6. Anonyme 13 janvier 2010 à 12:28 #

    Au USA, MSN n’existe pas . On voit bien que Taylor L. n’a pas Txotter ou autre.

  7. Shut 16 mars 2011 à 5:23 #

    Pff si ils on msn

Laisser un commentaire

