Taylor Lautner : premières photos pour Rolling Stone

24 Nov

Voici les premières photos du photoshoot de Taylor pour Rolling Stone, juste superbe! Pour le making of c’est par ici.

Pour voir la suite des photos et une vidéo du shoot…

Source Rolling Stone et Twifan

5 Réponses to “Taylor Lautner : premières photos pour Rolling Stone”

  1. Mariie 24 novembre 2009 à 9:42 #

    Je veux, je veux, je veux😛
    Magnifique et j’adore « il est peut etre qu’un ado MAIS » ^^

    Fière d’être un Jacobienne =D

  2. Eloj 24 novembre 2009 à 9:51 #

    c’est vrai qu’en voyant ces photos on a du mal à se dire qu’il n’a que 17 ans…
    Il est vraiment très beau la dessus, rien à redire!!

  3. Saby 24 novembre 2009 à 11:11 #

    OMG!!!!!! c’est pas permis d’être aussi beau! je mate les tof la bouche ouverte ca ma coupé le souffle!
    Je nous imagine bien, Taytay et moi, promenade sur la plage, ballade à moto, le contempler couper du bois, tof n°4:contempler ses tablettes(voir caresser si affinité😉 …rêve inaccessible snif snif

  4. Letizia 25 novembre 2009 à 12:10 #

    Heu… dites donc c’est quoi cette plaque abdominale visible aux yeux de tout le monde… Cela dit, ces photos sont très masculine ! J’aime beaucoup même si Jasper est mon préféré…

  5. cami 7 juillet 2010 à 1:00 #

    ohmylord, taylor lautner is so freaking delicious. i could bake cookies on those rock hard abs. and his arms?!! ohmmyygawwd he is so attractive (:

Laisser un commentaire

