Robert Pattinson et Kristen Stewart chez Regis et Kelly

19 Nov

Les apparitions télévisuelles continuent toujours pour la promotions de New Moon, Kristen était hier et Robert Pattinson aujourd’hui chez Regis and Kelly, voici les vidéos avec les meilleurs moments traduits !

Kristen Stewart :

Ils parlent un peu de Joan Jett que Kristen a interprété, elles sont devenues très proche, Joan est une de ses fans (elle était à l’avant première à Los Angeles). Elle chante dans le film mais c’est des chansons qu’elle avait pré-enregistrées et c’était du playback au moment du tournage. « New Moon est une expérience vraiment différente, avant je faisais des films que personne ne regardaient. » Kristen explique le synopsys de New Moon. Lorsqu’on lui demande qui est mieux pour Bella elle répond que c’est le vampire 😉

Robert Pattinson:

Quand Regis lui demande s’il aime quand les filles hurlent il répond qu’il adore surtout quand elles hurlent très tôt le matin ça le réveil. Il dit qu’il est trop jeune pour les Twilight Moms 😉 dommage ! Ils discutent à propos du casting qu’il a fait pour Twilight : « Mon idée principale quand j’ai auditionné c’était faire un film américain, je n’en avais jamais fait« 

Si vous êtes aussi Robsessed que moi, regardez bien les mimiques tellement génial de notre ami Robert qui est toujours aussi génial.

Lorsque Kelly lui demande si c’est possible pour un vampire d’avoir une âme ? Il répond « C’est un peu le centre de l’histoire de New Moon. » Ils expliquent le rôle des vampires.

Sources : Twilight Anonymous & ROBsessed

Une Réponse to “Robert Pattinson et Kristen Stewart chez Regis et Kelly”

  1. Sam 19 novembre 2009 à 7:01 #

    Merci pour ces résumés Leti.

    Lol les hurlements qui servent de réveil matin c’est pas mal ^^

    Je ne suis pas une fan de Rob moi mais j’aime beaucoup Kristen en revanche !

Laisser un commentaire

