Plus de précision pour l’avant-première européenne en Suisse

17 Nov

Voilà le moment tant attendu est ENFIN arrivé pour certains et certaines d’entre vous qui ont en main le précieux sésame pour l’avant-première de ce soir.

Date : Mardi 17 novembre à 20h45

Lieu : Cinéma Pathé Flon, Lausanne, VF.

Billets supplémentaires en vente dès 17h30.

N’oubliez pas que les téléphones portables, appareils photos, caméras, brosse à dent électrique et aspirateurs ne sont pas autorisés à l’entrée et qu’il y aura une fouille corporelle… Ne cachez donc pas vos téléphones dans vos sous-vêtements, c’est mort et vous perdrez du temps pour le récupérer à la fin de la séance😀

Pour les personnes intéressées, merci de donner un signe de vie ici avant 17h, il y a possibilité de se retrouver entre fan Mania Twilight à l’Avant-Première alors à tout de suite pour ceux et celles que je vais avoir l’honneur de rencontrer😀

Letizia

11 Réponses to “Plus de précision pour l’avant-première européenne en Suisse”

  1. Eloj 17 novembre 2009 à 4:43 #

    Moi je veux venir! on peut faire croire qu’on est siamoises?!

  2. Letizia 17 novembre 2009 à 4:45 #

    Heu ouais une blonde et une brune ça va le faire😀 pas de soucis, je pars à 17h15 tiens toi prête devant chez toi Elo😀

  3. Auryn 17 novembre 2009 à 4:53 #

    Rah vous allez réussir à me faire regretter ! lol Ouvres bien les yeux pour nous Leti!

  4. Letizia 17 novembre 2009 à 4:59 #

    Promis et demain, la critique sur le blog rien que pour vous😀

  5. Aurore 17 novembre 2009 à 5:02 #

    oh j’ai trop hâte je px plus attendre peut etre qu’on se verra lol
    enfin j’espère

  6. Letizia 17 novembre 2009 à 5:12 #

    Voilà Lausanne a été annoncé ! Aurore tu viens d’où toi ?

  7. Aurore 17 novembre 2009 à 5:13 #

    vevey
    enfin st-Légier et toi ??

  8. Marie 17 novembre 2009 à 5:13 #

    Oui moi aussi, ce sera Génialissime! =)
    Mais bon, si je prend mon portable, ca va quand même, ils feront une consigne ou un truc dans le genre?!

  9. Letizia 17 novembre 2009 à 5:15 #

    Rdv sur le chat les filles !

  10. Aurore 17 novembre 2009 à 5:43 #

    bon a ce soir peut etre
    kiss

  11. Laura 18 novembre 2009 à 6:50 #

    Oulala j’avais un billet avec une copine mais on est pas allée car c’est loin Lausanne enfin non mais on rentrerait chez nous a 1 h du mat si on y était allée !

Laisser un commentaire

