New Moon nouvel extrait inédit!!

17 Nov

A un jour de la sortie dans les salles je vous propose ici un dernier inédit pour vous faire patienter jusqu’à demain!!!

Cet extrait nous montre un Jake plus que beau… Non?!

Source Twifan

4 Réponses to “New Moon nouvel extrait inédit!!”

  1. Auryn 17 novembre 2009 à 4:51 #

    wow j’adore😀 Jacob est vraiment beau… J’aime quand il fait sa petite pirouette (lol) et juste après il a un sourire en coin en disant « hey »😛 Et Bella qui met son point sur ses abdos lol
    On va baver les filles… ^^

  2. Eloj 17 novembre 2009 à 10:18 #

    oui j’adore! je ne m’en lasse pas!!

  3. hajar 18 novembre 2009 à 3:14 #

    if you have a secret you can’t tell anymore =D

  4. Jacob Black 29 novembre 2009 à 3:20 #

    I have read the books, but the films take the saga to a whole new level. Beautiful young stars, great cinematics and a sound track that rocks… Can’t wait for number 3. Oh well, i’ll just have to reread the books…

Laisser un commentaire

