New Moon : Los Angeles Premiere

17 Nov

Cette nuit avait lieu l’avant première de New Moon, à Los Angeles.

Voici déjà une vidéo avec Rob et une fan qui dit être sortie du gouffre grâce aux livres, après la mort de sa meilleure amie.

Retrouvez les photos, sur le tapis rouge, de tous les acteurs qui y étaient présents !!

Pour voir le reste des photos…

source Lion & Lamb love

8 Réponses to “New Moon : Los Angeles Premiere”

  1. Eloj 17 novembre 2009 à 10:51 #

    j’aime beaucoup ton choix de mettre la photo avec Ashley, Kellan et Jackson en aperçu, comme ça pas de jalouses!! Sinon que dire à part qu’ils étaient tous très beaux et que même si la fatigue se fait sentir ce matin regarder le tapis en direct était bien sympa!! Merci pour ce bon moment les filles! Par contre maintenant j’ai un peu de mal avec la chanson d’Anya Marina à force de l’entendre faire sa pub!

  2. Sam 17 novembre 2009 à 11:48 #

    Pour la photo je me suis dit autant en mettre une avec plusieurs des acteurs et c’est celle où ils étaient le plus nombreux je crois lol

    J’aurais bien aimé être parmi vous cette nuit mais j’ai un gros manque de sommeil que je n’arrive pas à récupérer 😦

  3. Letizia 17 novembre 2009 à 2:43 #

    Hoo mon petit Jackson, que dire moi aussi j’ai beaucoup aimé!Vive Ana Marina moi je dis, franchement merci les filles, j’ai dormi jusqu’à 11 heure ce matin… dites moi vous avez pas vu Jackson n’est-ce pas ?
    Pas de soucis Sam, y’aura la première d’Eclipse 😀 récupère des forces jusque là 😀

  4. Auryn 17 novembre 2009 à 3:00 #

    Moi je suis partie dormir juste après toi Leti lol
    Et j’ai pas réussi à me lever avant 13h30 gloups 😛 Mais c’était sympa ce moment avec vous les filles 😉
    Les photos sont superbes..

  5. Eloj 17 novembre 2009 à 4:26 #

    J’ai tenu jusqu’à la fin de le transmission, ils ont fait pas mal attendre avec du blabla avant de parler à Kristen puis Taylor est venu au micro lui aussi. Donc non Leti tu n’as rien manqué!!! 😉

  6. Loony 17 novembre 2009 à 4:28 #

    très joli tous ça, merci beaucoup! mais l’histoire de la fille, elle raconte ça avec le sourire! j’y crois trop pas! c’est fou ce que les américains sont capable de dire et de faire pour se rendre intéressant! foutaises! c’est honteux!
    Mais encore merci, Ashley Greene est juste magnifique et la photos de Dakota et Kristen c’est trop mignon! et le smoking sied toujours aussi bien a Taylor ^^

  7. Marie 17 novembre 2009 à 4:30 #

    Oui, les photos sont toutes belles! ca devait être l’hystérie mais j’aurais bien voulu y être aussi…

  8. Auryn 17 novembre 2009 à 4:57 #

    Kristen était magnifique… j’adore sa robe.. Et avec Taylor ils sont choux… ^^

Laisser un commentaire

