Petit sondage : Quand allez vous voir New Moon ?

16 Nov

Pour nous en dire plus, n’hésitez pas à posterdes commentaires ou à venir en parler sur le forum

5 Réponses to “Petit sondage : Quand allez vous voir New Moon ?”

  1. Eloj 16 novembre 2009 à 11:07 #

    Pourquoi attendre plus longtemps!!!

  2. live4ever 16 novembre 2009 à 11:14 #

    J’ai déjà ma place pour mercredi!!! \o/

    J’ai vraiment super hâte!!!😛

  3. Wiwiz 16 novembre 2009 à 11:59 #

    plus que 3 heures avant l’ AP

  4. Maylou 17 novembre 2009 à 12:56 #

    Y a pas la proposition :
    « La deuxième semaine, un soir tard pour éviter l’hystérie de la première semaine ! »
    Je fais donc ma réponse ici.

  5. Fedu88 17 novembre 2009 à 10:20 #

    Mercredi… je n attendrai pas plus longtemps :)…. et si les hystériques dans la salle m empechent d entendre…ca me fera une bonne excuse pour retourner le voir un peu plus tard (apres la tempête ^^)

Laisser un commentaire

