New Moon J – 2

16 Nov

Plus qu’un petit jour et demi à attendre avant la date de sortie française de New Moon !! 😉 En ce jour, le couple Edward et Bella à l’honneur…

eb

N’oubliez pas que cette nuit aura lieu l’avant première à L.A, dont vous pourrez suivre une partie autour de 3h du matin heure française. A cette occasion, une vidéo streaming sera diffusée sur le blog et la chatroll sera prête à accueillir les plus insomniaques d’entre nous 😛

13 Réponses to “New Moon J – 2”

  1. Eloj 16 novembre 2009 à 5:54 #

    Moi je serais de la partie, ça me remontera le moral après toutes ces affreuses critiques…

  2. Wiwiz 16 novembre 2009 à 6:02 #

    ji serais ce soir ! par contre j’ai la rage il ne diffuse pas twilight 2 dans me cinéma , du moin seulement à partir du 25 ..
    j’ai envie de hurler mais mes parents risquent de criser :O

    Oui je ne suis qu’une collegienne de 14 ans après tout …

  3. Auryn 16 novembre 2009 à 6:39 #

    Moi je serai là si je ne dors pas.. 😛 Ou si je me réveille ^^
    Pour l’histoire des diffusions au cinéma je comprends Wiwiz, je vais être obligée de faire 1h15 de route pour pouvoir le voir mercredi 😛

  4. live4ever 16 novembre 2009 à 7:26 #

    Bon, J-2, j’ai mes billets pour mercredi (mon ciné diffuse le 1er film et le deuxième en suivant… Oui j’ai déjà vu le 1er mais bon, ça fera une continuité :P)

    Et sinon, je ne pense pas être là ce soir… Sinon, demain je vais avoir du mal à me lever!! 😛

  5. Wiwiz 16 novembre 2009 à 7:27 #

    qu’elle chance …le seul endroit ou il serait possible qu’il y soit est à 2 heures d’ici …et mes parents ne veulent pas …
    je ne pourrais jamais attendre moi ^^

  6. Eloj 16 novembre 2009 à 7:35 #

    Oui tu as le droit de crier tant que tu le fais pas dans la salle de ciné!! 😉
    Moi je crois que je vais devoir attendre jeudi pour aller le voir… je commence à trépigner d’impatience!

  7. live4ever 16 novembre 2009 à 7:38 #

    Vous vous rendez compte que c’est juste dans 2 dodos??? 😛

  8. Marie 16 novembre 2009 à 7:51 #

    J’ai pas le courage de ne pas dormir cette nuit, mais grâce à vous, il ne m’en reste plus qu’un dodo à moi!
    Demain, avant première! J’suis tellement impatiente!

  9. live4ever 16 novembre 2009 à 7:55 #

    Aaahh!! Tu es un des gagnants du concours! Félicitations encore!! Peut-être que tu rencontreras Letizia (elle poste sur le blog aussi!)

    En tout cas, profite bien de demain!! La chanceuse!!! 😛

  10. Auryn 16 novembre 2009 à 7:58 #

    Vous nous donnerez vos impressions!! ^^

  11. Marie 16 novembre 2009 à 8:10 #

    Oui oui oui, merci encore! =)
    C’est fabuleux, je suis tellement exitée qu’au final je sais pas si j’arriverai a dormir :p
    peut etre pour Letizia mais je vois pas du tout comment elle est (logique) donc voilà! =)

  12. Letizia 16 novembre 2009 à 9:03 #

    Elle est plutôt grande, plutôt mince, plutôt brune 😀 Vivement demain soir qu’on puisse vous donner un petit compte rendu du film 😀 Marie si tu veux on peut faire un rendez-vous genre à la sortie (l’entrée je pense que ça va être le bordel….)
    Je serai aussi là ce soir, enfin si ça va mieux, enfin non, je serai là, j’ai congé demain et j’ai fini de lire mon Shakespeare 😀

  13. Marie 16 novembre 2009 à 10:31 #

    ouais pourquoi pas! Mais bon, moi je serai avec ma maman ^^
    Donc a voir, mais comment se retrouver? Moi là je vais au lit j’suis morte de fatigue mais je passerai ici demain vers midi et l’après midi! =)
    Au pire, envoie moi ton numéro a mon mail, et j’te sms… Comme tu veux!
    infinity_1135@hotmail.com

Laisser un commentaire

