Dakota Fanning au Ellen DeGeneres Show avec un extrait inédit!

16 Nov

Après Stephenie (ici) et Kellan (ici) chez Oprah voici Dakota Fanning chez Ellen DeGeneres. Dakota ne vient pas les mains vides mais avec un nouvel extrait inédit de New Moon!! Il s’agit d’un passage avec les Volturis alors qu’Edward et Bella se retrouvent, je vous laisse le découvrir au début de la vidéo…

Source New Moon Movie

7 Réponses to “Dakota Fanning au Ellen DeGeneres Show avec un extrait inédit!”

  1. Wiwiz 16 novembre 2009 à 8:50 #

    je suis complétement fan ..rob’ torse nue comme sa en plus ..

  2. Auryn 16 novembre 2009 à 9:00 #

    Ouais il m’a interpelée aussi.. mais surtout Dakota qui a l’air de faire une Jane d’enfer 😛

  3. live4ever 16 novembre 2009 à 9:05 #

    OMG! Quelle scène… Rob, Dakota, Ashley… ❤

    Rob surtout en fait!lol

  4. Eloj 16 novembre 2009 à 9:22 #

    C’est vrai que Dakota en Jane je trouve ça vraiment pas mal! Ils sont tous super. Je sais pas si cet extrait aide à patienter ou donne encore plus envi…

  5. Letizia 16 novembre 2009 à 9:25 #

    Rob et dire que je l’ai vu comme ça en vrai, que de souvenirs… Merci Dakota d’avoir amener ça chez Ellen, vivement demain !

  6. Saby 16 novembre 2009 à 9:33 #

    Moi jvou di kon sera pas decu par Dakota en Jane!!
    G pas bien compri esk’elle est réellemen pompomgirl ou est-ce un role pour un nouvo film??? parceke ca craint sinon XD

  7. Auryn 16 novembre 2009 à 11:57 #

    Non apparemment elle est pompom girl dans son lycée et elle a remporté un prix genre « reine » de quelque chose…

Laisser un commentaire

