New Moon The Score: écoutez les previews!

15 Nov

NM TheScoreComme pour Twilight, un second album regroupera tous les thèmes instrumentaux que vous pourrez entendre dans New Moon. Ce nouveau cd composé par Alexandre Desplat sera en vente dès le 20 novembre aux Etats-Unis, pour la France pas encore de date de sortie connue mais vous pouvez consulter la fiche de l’album sur Amazon.fr.

 

 

Pour vous aider à patienter voici la tracklist complète :

1. New Moon
2. Bella Dreams
3. Romeo & Juliet
4. Volturi Waltz
5. Blood Sample
6. Edward Leaves
7. Werewolves
8. I Need You
9. Break Up
10. Memories Of Edward
11. Wolves V. Vampire
12. Victoria
13. Almost A Kiss
14. Adrenaline
15. Dreamcatcher
16. To Volterra
17. You’re Alive
18. The Volturi
19. The Cullens
20. Marry Me, Bella
21. Full Moon


Mais ce n’est pas tout, je vous propose aussi d’écouter un aperçu de l’album grâce à ses deux vidéos :

Que pensez-vous de cet aperçu? Allez-vous acheter l’album? Personnellement j’ai hâte de pouvoir l’écouter en boucle…

Source New Moon Movie

4 Réponses to “New Moon The Score: écoutez les previews!”

  1. Wiwiz 15 novembre 2009 à 8:29 #

    ha j’en peu plus d’attendre là …

  2. kyokiba 15 novembre 2009 à 10:09 #

    Trop hate, je vais l’acheter c’est sur, vivement qu’il sorte, les musiques sont magnifiques !!!

  3. Auryn 15 novembre 2009 à 10:14 #

    « Marry me, Bella » ❤

  4. Eloj 15 novembre 2009 à 10:18 #

    oui j’aime beaucoup le titre de celle-là! j’ai vraiment hâte de voir ce passage 😉 ils sont resté assez mystérieux dessus je trouve!!

Laisser un commentaire

