New Moon J-3

15 Nov

Encore trois petits, minuscules jours et le décompte se fait aujourd’hui en compagnie du plus beau des Cullen enfin Jasper Hale🙂

Commentaires ? Remarques ? I am waiting😀

6 Réponses to “New Moon J-3”

  1. Eloj 15 novembre 2009 à 4:59 #

    Je dirai pas le plus beaux, mais je ne veux pas te vexer….

  2. Wiwiz 15 novembre 2009 à 6:52 #

    je dirais que le plus beau c’est edward mais Jasper est pas mal c’est sur

  3. Virginie 15 novembre 2009 à 8:19 #

    Le plus beau des Cullen… on va dire un des plus beaux… lol

  4. Letizia 15 novembre 2009 à 8:39 #

    Vous êtes tous tellement gentil avec mon post, j’ai cru que vous alliez vous acharner contre moi, vous êtes sympa😀 Merci😉 mais Jasper/Jackson reste un des plus beaux Cullen😀

  5. Wiwiz 15 novembre 2009 à 9:12 #

    pour fair plaisir à Letizia « ALLER JASPER !! »

  6. daniela 24 novembre 2011 à 10:45 #

    C le pluq beau des cullen <3<3<3

Laisser un commentaire

