Une nouvelle photo d’Ashley Greene!

14 Nov

A l’approche de la sortie de New Moon de nouvelles photos d’Ashley apparaissent tous les jours. En voici une où l’actrice est particulièrement belle.

Ashley

Source Just Ashley Greene

6 Réponses to “Une nouvelle photo d’Ashley Greene!”

  1. Letizia 14 novembre 2009 à 4:10 #

    C’est quoi ce type:/ franchement on dirait une Barbie😦

  2. Fedu88 14 novembre 2009 à 5:12 #

    Oui en effet,mdr… enfin on va dire que c est un ken feminisé lol…
    quoi qu il en soit je prendrais bien sa place ;p

  3. Auryn 14 novembre 2009 à 5:23 #

    J’aime beaucoup la photo, l’attitude, la lumière, Ashley mais le mec wow…o_O

  4. Sam 14 novembre 2009 à 7:11 #

    La même lol

    J’adore Ashley sur cette photo mais ils ont tout faux pour le mec ^^

  5. Zaël 14 novembre 2009 à 8:14 #

    J’approuve, Ashley la dessus est sublime. Le mec comme ils l’ont tous dit, ressemble à Ken lol

  6. Letizia 15 novembre 2009 à 10:44 #

    Il aurait pu prendre mon petit Jackson franchement parce que ce Ken raté… bof je dis !

Laisser un commentaire

