M6 : reportage et interview de Kristen et Taylor

14 Nov

Pour celles et ceux qui auraient raté la diffusion du reportage et de l’interview, les voicis…

Que pensez-vous de ces vidéos? Pour ma part je trouve que les journalistes montrent une fois de plus que les fans de la saga sont des adolescentes époumonées, ce qui est bien dommage! Sinon avez vous remarqué la petite faute d’Aïda Touihri au début du reportage?

Source Twilight Central

3 Réponses to “M6 : reportage et interview de Kristen et Taylor”

  1. Fedu88 14 novembre 2009 à 5:09 #

    Avec l accent francais elle s appelle « Christine » Edward… mdr!!
    Je suis bien d accord pour les fillettes qui s epoumonnent…mais bon on ne va pas leur en vouloir ,nous aussi a leur age on a eu l espoir de voir,de toucher notre artiste preferé …. on a pleuré la 1ere fois qu on a vu notre chanteur preféré sur scene…non??
    Bref,elles me font bien rire…mais elles representent aussi les fans discret(es) comme vous et moi (du coup il leur faut de la voix^^)

  2. hanelt 14 novembre 2009 à 11:05 #

    les filles qui s’époumonent?tres peut pour moi.Si j’étais a la place de robert ou taylor ou bien krtisten j’aurai vraiment peut de c’est fans en délire par exemple celle qui veulent atout pris touché leurs fans et qui sont capable de ce jeté sur elle c’est vraimemnt…

  3. Auryn 14 novembre 2009 à 11:31 #

    Olala Christine Edward mais vraiment !!! J’accroches pas du tout sur la journaliste (vous me direz c’est pas elle qui nous intéresse m’enfin..)

Laisser un commentaire

