Interview de Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart par Allociné

14 Nov

Retrouvez ici une vidéo interview sous-titrée par le site Allociné des 3 acteurs lors de leur passage à Paris.😉

19198895

Vodpod videos no longer available.

4 Réponses to “Interview de Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart par Allociné”

  1. Wiwiz 14 novembre 2009 à 5:43 #

    j’aime beaucoup cette interview

  2. Eloj 14 novembre 2009 à 11:29 #

    Hum… je dois dire que j’ai adoré! Ils sont vraiments géniaux tous les trois! Taylor fait tout timide ici!
    J’aime beaucoup Rob qui nous dit qu’il est team Jacob!

  3. océane 15 novembre 2009 à 5:41 #

    troppppp!!!!!!!!!!!!
    wouai

  4. Letizia 15 novembre 2009 à 7:49 #

    Cette interview, j’adore le moment où Jacob dit que c’est vraiment difficile de connaître Rob et que Kris rigole… Et quand Rob répond qu’il aimerait lire les pensées d’Obama ! Juste génial ! Merci Allociné pour cette interview…

Laisser un commentaire

