Suivez l’avant première mondiale de New Moon !

11 Nov

Le 16 novembre prochain aura lieu l’avant première mondiale de New Moon à Los Angeles. A cette occasion, le myspace officiel de New Moon nous propose de suivre l’évènement grâce à une diffusion en streaming.. Ce dernier commencera aux alentours de 18h aux USA soit dans la nuit du 16 au 17 à 3h du matin en France. Y aura-t’il parmi vous des couche-tards qui suivront cette soirée??

Vodpod videos no longer available.

De la même manière que pour la cérémonie des MTV Awards sachez que vous pourrez retrouver du monde sur la chatroll😉 A cette cérémonie participera la chanteuse Anya Marina (Satellite Heart) ainsi que le gagnant d’un concours pour présenter l’évènement. Rendez-vous dans quelques jours😉

source

11 Réponses to “Suivez l’avant première mondiale de New Moon !”

  1. Wiwiz 12 novembre 2009 à 1:05 #

    c’est à dire que l’on vas pouvoir voir New Moon , le film si on rest à 3 h ?
    En tout cas moi je louperais pas ça !!

  2. Loony 12 novembre 2009 à 2:27 #

    même question, vas t-on pouvoir voir le film en streaming, parce que sur le myspace, ils ne parlent de voir que l’arrivé sur le tapis rouge et non de voir le film…

  3. Auryn 12 novembre 2009 à 2:58 #

    Je me suis peut-être mal exprimée… je ne penses pas non plus que le film sera diffusé en streaming, juste l’évènement..

  4. Letizia 12 novembre 2009 à 3:35 #

    On verra l’arrivée sur le tapis rouge je pense ! Moi je serai là comme d’habitude y’en aura d’autres qui me tiendront compagnie ?

  5. chloé 12 novembre 2009 à 11:37 #

    Oh Oui je serait de la partie.. c’est ou exactement qu’on pourra le voir ?? et c’est bien lundi a 3h du matin ?? pas mardi ?

  6. Letizia 13 novembre 2009 à 1:53 #

    Lundi 3h du matin rendez-vous ici alors😉 enfin sur le chat de Mania Twilight pour une nuit de folies !!!

  7. lalie 14 novembre 2009 à 8:42 #

    geniale, je suis egalement de la partie!!

  8. Alex68 15 novembre 2009 à 5:11 #

    Précision :
    Le 16.11.2009 à 18 h aux USA, compte tenu du décalage horaire, en France nous serons le 17.11.2009 3h du mat (on est en avance sur les USA pour ce qui est du décalage horaire).
    NB : il faut aussi savoir qu’aux USA il y a 6 fuseaux horaires, donc quand vous annoncez 18 h il faut savoir si vous parlez de New-York (cote Est) ou Los Angeles (cote Ouest)…..

  9. Alex68 15 novembre 2009 à 5:16 #

    J’ai vérifié sur le site myspace : il s’agit de 18h à Los Angeles donc bien un décalage de 9h par rapport à Paris => c’est bien programmé pour mardi 17.11.2009 3h du mat en France

    C’est la diffusion du ‘red carpet premiere’ => ce sera donc l’arrivée sur tapis rouge pour la première qui sera filmée et non le film lui-même !

  10. Eloj 15 novembre 2009 à 5:36 #

    Je serai là aussi!!

  11. Auryn 15 novembre 2009 à 6:46 #

    @ Alex68 tu as raison pour le 17.. J’ai oublié de le mettre.. décidément ^^

Laisser un commentaire

