J – 7 avant New Moon…

11 Nov

decompte2

Le décompte continue.. Dans une semaine jour pour jour l’on pourra voir New Moon en salle !!! 😀 Et pour illustrer ce J-7, l’alpha du wolf pack…

Alors impatients ??

8 Réponses to “J – 7 avant New Moon…”

  1. Eloj 11 novembre 2009 à 6:10 #

    Ho que oui impatiente! mais en même temps devoir le regarder en VF me fait peur…

  2. Fedu88 11 novembre 2009 à 7:12 #

    Pareil que Eloj…impatiente d enfin voir New Moon,mais les voix Francaises je n adhère pas du tout!!
    On va relativiser…tant que le contenu du film me plait(et respecte le livre) j essaierai de faire abstraction de la vf ^^

  3. Sam 11 novembre 2009 à 7:37 #

    Très impatiente moi aussi mais ce qui me fait peur à moi c’est les cris des furies :s

  4. Eloj 11 novembre 2009 à 7:41 #

    Oui ça aussi, ça fait peur!

  5. Sophie 11 novembre 2009 à 9:19 #

    Ben oui forcément, bande annonce encore vue aujourd’hui !!! et hier Robert sur TF1 !!!!

  6. Wiwiz 11 novembre 2009 à 9:42 #

    très impatiente

  7. nyu 11 novembre 2009 à 10:20 #

    je suis auussi impatient mais j’ai un peu peur de voir le film ça fait longtemps que j’attends ça et quant le moment viens je suis stressé mais ce qui me le plus peur c’est les fans en folie!!!!!!!!

  8. samcarter 12 novembre 2009 à 11:34 #

    trop impatiente!! par contre c’est hors de question que j’aille le voir en français !!! VOST or nothing!!!

Laisser un commentaire

