Interview de Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed et Jackson Rathbone pour Glamour UK

11 Nov

Est-ce que les hommes et les femmes veulent toujours la même chose ? Nous avons demandé au cast du succès phénoménal du moment, New Moon, de vendre la mèche sur l’amour, le sexe et les relations amoureuses.

Nous avons passé des mois à anticiper New Moon, le nouveau volet de la Saga Twilight, le blockbuster qui enchante le monde entier. Pendant que Bella tombe sous le charme du bien maussade Edward, ce sont ses sublimes et surdoués frères et soeurs que nous adorons. GLAMOUR est allé à Vancouver pour rencontrer Ashley Greene, 22 ans, qui joue Alice Cullen, la soeur qui peut voir dans le futur, Jackson Rathbone, 24 ans, qui joue son petit-ami Jasper Hale, Nikki Reed, 21 ans, qui joue l’impetinante Rosalie Hale,
et le délicieux farceur, Kellan Lutz, qui joue Emmett Cullen. Admirez tout ceci :

Comment différenciez-vous l’amour et l’attirance ?
Kellan : Les 6 premiers mois sont toujours très excitants. Mais après les choses peuvent devenir ennuyantes. Si vous avez toujours la sensation que l’autre n’est QUE attiré après ces six mois, alors c’est la réalité.
Ashley : Si des choses que vous détestez en général se révèlent mignones chez quelqu’un alors vous savez que quelque chose a changé.
Nikki : Je pense qu’on utilise trop le mot « aimer » de nos jours. « J’aime les tacos, j’aime les chaussures. » Nous aimons beaucoup de choses mais ne sommes pas attirés par beaucoup de choses. Je joue dans un film qui parle de cette obsession de l’amour et je pense que nous ne devrions pas être tant obsédés par l’amour et l’attirance.
Jackson : Le désir est comme la tequila et l’amour est comme le whisky (Aaah.. ça, c’est du Jackson !). L’amour vous brûle plus longtemps et vous alarme sur ce que vous ressentez à l’intérieur et quelques fois l’amour nous fait faire des choses stupides. La tequila nous rend ivre. Vous êtes bourrés à cause de l’attirance et vous êtes alertés à cause de l’amour.

Un débat à propos des poils sur le corps…
Kellan : J’ai des poils sur le torse. Mais si je vais faire un shoot pour un jeune magazine pour ados, c’est bien de paraître jeune. Donc je me rase. Mais je ne les ai jamais épilés à la cire.
Nikki : Je suis une grande fan des poils sur le corps – si un homme rase n’importe quelle partie de son corps, je tourne le dos.
Jackson : J’aurais aimé avoir plus de barbe. Pour New Moon, j’ai dû me raser tous les jours et j’aurais préféré les laisser pousser, vivre quelque part dans les montagnes et les épiler avec une hache !
Ashley : Quelques poils sur le visage, c’est cool mais ça fait un peu mal quand vous vous embrassez. Un peu de poils sur le torse rend viril mais je n’aime pas les poils sur le dos !

Quelle est la chose que vous trouvez irrésistible ?
Kellan : La confiance. Je trouve ça tellement sexy ! J’aime aussi les filles qui savent faire beaucoup de choses, comme réserver un billet d’avion et avoir le moins cher !
Nikki : Les hommes qui sont plus intelligents que moi. Je ne trouve pas beaucoup d’hommes avec qui je pourrai me marier, mais j’y travaille.
Ashley : Le talent. A la seconde où vous voyez cette personne dans son élément, elle devient tout de suite sexy.
Jackson : Regarder une personne jouer de la musique. Surtout le violoncelle. Si je rencontre une fille qui joue du violoncelle, je m’achèterai peut-être un nouveau pantalon ! ;D

Quel est la chose à ne pas faire pour ne pas se séparer ?
Nikki : Mentir. Je suis très forte pour reconnaître si quelqu’un ment. Si tu essaye de me duper, tu vas voir ce que tu vas voir.
Kellan : Les relations amoureuses durent si tu es vriament toi-même et que tu n’essayes pas de cacher à l’autre personne quelque chose qu’il détestera sûrement.
Jackson : Je ne fais pas « le mec facile » quand une fille me dit qu’elle a un petit copain mais que c’est bientôt fini. Seulement les filles célibataires. Je ne joue pas avec plusieurs personnes. Peut-être dans mon lit mais pas dans les autres aspects de ma vie !
Ashley : Je déteste quand les mecs essaient de m’impressionner. Genre « Regarde ce que je sais, Regarde ce que je peux faire.. » Ne dis rien, fais-le.

Quelle est la chose que vous n’abandoneriez jamais, même pour votre couple ?
Kellan : Mes amis. Quelqu’un qui pose des questions sur mes amis. J’ai des personnes dans ma vie pour différentes raisons. Je ne vous oblige pas à être ami avec tous mes amis, mais ne me dites pas avec qui je peux être ami et avec qui je ne peux pas.
Jackson : Ma musique. Je peux détruire une relation parce que je passe des heures à jouer mais c’est quelque chose de sérieux pour moi. parfois, les femmes ne comprennent pas cela.
Ashley : L’espace. J’ai besoin d’espace dans une relation. Je réellement suis une fille du genre «  »Je sors avec les nanas, tu sors avec les mecs. »
Nikki : Mon indépendance. Je ne donnerez jamais mon travail, mes amis et ma propre place.

Croyez-vous aux âmes soeurs ?
Ashley : Mon Dieu, oui. Je crois aussi beaucoup en la chimie.
Kellan : Je pense qu’il y a trois personnes qui peuvent être des âmes soeurs. Tu en trouveras une mais tu t’en apercevras seulement plus tard. Mais avec de la chance, une autre arrivera au bon moment.
Jackson : Je pense que chacun a un destin mais certaines personnes passent leur vie sans trouver d’âme soeur. Mais il doit tout de même y avoir différentes options.
Nikki : Je crois en beaucoup de choses. Le gens naissent avec l’envie de plaire. C’est pour ça qu’avec les filles, c’est si flou. Elles se demandent « Est-ce que c’est de l’amitié, de l’amour ? »

Comment surmontez-vous une rupture ?
Ashley : Je suis le genre de fille qui dit tout de suite « Tout va bien. » Et puis trois mois après, je fais avec. Ca me prend un an pour passer à autre chose parce que je sais que je ne pourrai plus revenir en arrière.
Jackson : J’aime aller dans les bars tout seul et me joindre à des personnes qui s’amusent. Tu sors avec des inconnus, ils ne te posent pas de questions.
Kellan : Je suis un mec qui aime les relations amoureuses, j’y suis pour tomber amoureux. Si nous nous séparons pour une raison précise, j’essaie de la réparer. C’est pire si la persone te trahit, parce que là je suis furieux. Mais je préfère perdre l’amour que ne pas aimer du tout.
Nikki : Je me souviens de ma première rupture. Je croyais que ma vie était finie. Mais j’ai appris que les ruptures étaient comme des coupures – il y a une écorchhure mais la douleur va s’en aller.

Comment une personne peut savoir si vous l’aimez bien ?
Nikki : Je le dis. J’aime lorsqu’on dit : « Je t’apprécie. est-ce que tu m’aimes bien ? On continue à parler ensemble ? »
Kellan : Je ne le dis pas, surtout pas quand je suis très attiré. Je suis plutôt timide. Mais c’est marrant – quand tu ne dragues pas beaucoup et que tu te la joues cool, en génral, elle est plus intéressée !
Ashley : J’aime voir les gens sourire. Si tu vois de petites choses faites, ça veut sûrement dire que je t’aime bien. Je donne des cadeaux, c’est facile de donner une bouteille de vin mais je préfère donner des choses personnelles dont ils se souviendront.
Jackson : Je regarde vers mes pieds et mes mains sont dans mes poches. Quand je parle à une fille que j’apprécie, je regarde souvent ailleurs, donc ça peut être un signe !

Suite:
(Morceau non-présent dans les scans, mais présent sur le site IFeltHope)

Avec quel membre du cast aimeriez-vous être coincé sur une île déserte ?
Nikki : Kristen
Kellan : Ashley
Ashley : Jackson
Jackson : Ashley

Avec quel membre du cast aimeriez-vous être ivre ?
Nikki : Je ne bois pas.
Kellan : Jackson
Ashley : Jackson
Jackson : Rob – Avant, on allait souvent dans les bars ensemble pour boire

Sur quelle épaule pleureriez-vous ?
Nikki : Elizabeth
Kellan : Ashley
Ashley : Ma co-star d’Eclipse – Bryce Dallas Howard
Jackson : Nikki

Avec qui feriez-vous une nuit blanche ?
Nikki : Elizabeth !
Kellan : La maman de Bella – l’actrice Sarah Clark
Ashley : Je peux encore dire Jackson ? Même si je ne fais jamais de nuits blanches !
Jackson : Elizabeth

Quel est la chose que vous faîtes et dont vous n’êtes pas très fiers ?
Nikki : J’aime beaucoup mettre du maquillage, pas parce que je pense que ça me rend plus belle mais parce que j’aime beaucoup l’art et la peinture.
Kellan : Le football américain, le sport en général. Et j’ai beaucoup d’amies qui aiment le football autant que moi, c’est pour ça que j’adore sortir avec des filles, elle se prêtent tellement au jeu et c’est ce je trouve sexy.
Jackson : Je n’arrive pas à nettoyer [laver, rester propre]. Je ne peux vraiment pas, je ne suis pas bon du tout pour ça. Mon niveau de propreté est bien loin du meilleur, je porte tous les jours le même pantalon, je retrouve 2-3 habits au milieu de mes chaussettes. Pas rangés – ils se tiennent dans ma pile sale.
Ashley : Mon chien est un pourri gâté, je lui achète des vêtements. J’adore les films et les vins [??] pour filles. Je suis sans aucun doute très enthousiaste pour ce qui est des vêtements, mais alors très enthousiaste.

Quel est la chose que vous essayez de corriger ?
Nikki : J’aime les vêtements si on me les apporte, mais je n’aime pas faire les boutiques. Je m’ennuie assez rapidement, je déteste passer dans les rayons… Je préfère largement manger que faire du shopping.
Kellan : Je suis le plus nul pour faire faire mes bagages. Si je vais à la plage, je prend une heure à ranger mes trucs, comme mes serviettes, mes maillots de bain et mes jeux.
Jackson : Je n’aime pas le sport. Je jouais beaucoup au baseball quand j’étais jeune mais je n’ai pas poursuivi et j’ai toujours été plus artistique.
Ashley : J’ai été une vraie joueuse de football de la fac et j’aime beaucoup le hockey. Ces sports sont très brutaux mais je les aime. J’étais un garçon manqué quand j’étais jeune, je grimpais dans les arbres et tout ça.

Quel membre du cast prenderiez-vous pour vous faire un dîner ?
Nikki : Peter Facinelli
Kellan : Ashley
Ashley : Peter – Il dit toujours qu’il a trop cuisiné et il nous invite à venir !
Jackson : Peter

Vers quel membre du cast vous tourneriez-vous pour des conseils sur votre vie amoureuse ?

Kellan : Ashley. Nous sommes très proches et c’est vraiment bien d’avoir quelqu’un avec qui vous travaillez qui vous donne des conseils.
Nikki : Elizabeth Reaser. Elle a vraiment la tête sur ses épaules.
Ashley : Je demande à Kellan beaucoup de choses sur les garçons parce qu’il est honnête avec moi. Et aussi, elle est nouvelle mais Bryce m’encourage, presque comme une maman.
Jackson : Peter. Il a une femme, des enfants, une belle maison. C’est magnifique. Avec un peu de chance, un jour, j’écouterais ses conseils.

Quel membre du cast prendreriez-vous pour vous relooker ?
Nikki : Kellan
Kellan : Alex Meraz, qui joue un loup-garou, a un bon style vestimentaire.
Ashley : Rachelle Lefevre, même si Kristen et moi avons le même goût pour les jeans.
Jackson : Ashley

Quel membre du cast prenderiez-vous pour vous aidez lors d’un combat ?
Nikki :
Jackson
Kellan : Personne. Je n’ai pas besoin d’aide pour une bataille !
Ashley : Kellan
Jackson : Nikki

Merci pour la traduction à Kathleen from AshleyGreenefrance

2 Réponses to “Interview de Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed et Jackson Rathbone pour Glamour UK”

  1. Anonyme 30 novembre 2009 à 11:22 #

    mais c’est énorme ça! je suis violoncelliste, c’est mon métier! très surprenant de tomber par hasard sur ce genre de révélation! je n’aurais jamais cru que Jackson aimait le violoncelle. Dommage de ne pas pouvoir partager ça avec lui et les autres musiciens cachés derrières les acteurs de twilight….comme rob par exemple, ou Kristen. !!!

    je n’en reviens pas!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Glamour UK : photoshoot avec Ashley, Nikki, Kellan et Jackson « Mania Twilight : Le Blog - 16 novembre 2009

    […] lire la traduction de l’interview c’est ici. #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s