Conférence de presse, les photos dévoilées

10 Nov

Voici quelques photos de la conférence de presse qui se déroulait vendredi dernier, l’ambiance à l’air très sympa😉

Conférence Presse

Conférence Presse 3

Conférence Presse 2

Pour plus de photos : Twifans

5 Réponses to “Conférence de presse, les photos dévoilées”

  1. Saby 10 novembre 2009 à 11:12 #

    MON TAYTAYCHOU tu es tré tré beau!!!!!!
    J’aime bocoup Jane/Dakota Faning keskel a grandi la petite preske une femme Vive les méchants Jane POWAAA😉

  2. Live4ever 10 novembre 2009 à 2:28 #

    Ils sont tous supers beaux… Surtout rob et kristen… :p❤

  3. Live4ever 10 novembre 2009 à 2:32 #

    Au fait merci pour ces photos!! Je me rince l’oeil pendant mon cours de maths…:p vive la 3G!:p

  4. Auryn 10 novembre 2009 à 3:44 #

    wahou j’adore ces photos !😀 Et Nadège quel sérieux.. :p

  5. Live4ever 10 novembre 2009 à 3:51 #

    Si tu étais à ma place tu comprendrais…:p

    sinon j’ai vu une photo du photocall de Paris sur robsessed… Kristen est très belle aussi!! (je ne peux pas ajouter d’articles de mon tel… :ange:)

Laisser un commentaire

