Qui devrait diriger Breaking Dawn ?

4 Nov

Vodpod videos no longer available.

Voilà, Eclipse se termine, Breaking Dawn se profile, les sondages circulents… Qui de ces réalisateurs verriez-vous à la réalisation de Breaking Dawn ? Vous pensez à un autre en particulier?

  • Zack Snyder (300)
  • Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill, Inglorious Bastards)
  • Tim Burton (Edward aux mains d’argent, Charlie et la chocolaterie)
  • J.J Abrams (Star Trek)
  • Guillermo Del Toro (Hellboy)
  • Chris Weitz (New Moon)

Source : Twilight Guide

7 Réponses to “Qui devrait diriger Breaking Dawn ?”

  1. Wiwiz 4 novembre 2009 à 10:47 #

    oh pitier tim Burton !
    ces films sont toujours splendides …

  2. live4ever 4 novembre 2009 à 11:13 #

    C’est vrai que Tim Burton est un très bon réalisateur. Cependant, j’ai du mal à imaginer Breaking Dawn dirigé par lui… Ça changerait trop.

    En même temps, pour l’instant, on n’a vu que le premier…

    J’ai envie de voir ce que Chris Weitz a fait avec New Moon, mais à ce qu’on peut voir, il a pas mal respecté le livre donc pourquoi pas lui pour le dernier…

    Zack Snyder, même si j’ai adoré 300, tout comme Tim Burton j’ai du mal à l’imaginer pour le dernier tome de la saga…

  3. Letizia 4 novembre 2009 à 11:18 #

    Comme live4ever, j’aimerais voir ce que Chris Weitz a fait pour New Moon avant de dire, oui j’aimerais qu’il fasse Breaking Dawn… Après je ne vois absolument pas Quentin Tarantino faire le dernier et encore moins Tim Burton, il a un monde à lui que personne n’arrive à refaire et je le sens pas.
    Je n’ai pas vu les fils des autres réalisateurs :$ mais je pense qu’ils peuvent trouver encore mieux dans les réalisateurs non ? Il y a tout de même une intrigue amoureuse puissante dans le dernier, une bataille puissante à faire ressentir alors que personne ne bouge et les moments les plus important de la saga…
    J’attends d’autres propositions personnellement.

  4. Auryn 4 novembre 2009 à 11:54 #

    Oula j’ai beau apprécier Tim Burton, avoir apprécié 300 et les films de Tarantino je n’en veux aucun pour diriger le dernier volet qui se détache complètement de leurs univers respectifs !
    Je voterais plutôt pour Chris Weitz, certes on a pas encore vu le film mais je le sens très bien, il a l’air d’avoir été très respectueux du film. Enfin la réponse dans 2 semaines ^^

  5. Bella Cullen 4 novembre 2009 à 1:22 #

    J’aimerai Chris Weitz car il à pris pour new moon exactement tout comme le livre ! Le quatrième tome est tellement beau qu’il faut qu’il soit comme le livre ! J’espère retrouver Chris pour ce quatrième film.

  6. malorie 4 novembre 2009 à 4:35 #

    Je verrais bien J.J.Abrams le faire mais j’attends de voir ce qu’a fais Chris Weitz. S’il a fais new moon comme le livre est écrit je crois que je choisirais Chris.

  7. olii 5 novembre 2009 à 5:22 #

    kelkun ki peut realiser kelke chose de massochistic!😉

Laisser un commentaire

