Le compte à rebours peut commencer…

4 Nov

Dans deux semaines, New Moon, ou alors Twilight Chapitre 2: Tentation (oui il va falloir vous entrainer, car New Moon sera un dialecte inconnu dans les cinémas français! :P) sort dans les salles obscures françaises… Voici un petit compte à rebours pour montrer que le temps passe vite et qu’on y est bientôt!!

 

jane210

5 Réponses to “Le compte à rebours peut commencer…”

  1. Wiwiz 4 novembre 2009 à 6:40 #

    Halala …comme sa passe lentement

  2. Anonyme 4 novembre 2009 à 8:50 #

    Où est-ce qu’on peut trouver les salles qui vont le diffuser ?
    J’ai regardé sur allociné et les salles qui sont dans ma ville n’y sont pas, il y en a une quarantaine.
    Comment sait-on si chez nous ils vont le diffuser à part en s’y rendant ? lol

  3. live4ever 4 novembre 2009 à 9:08 #

    Le film est ce qu’on peut dire un « blockbuster » Je pense qu’il sera diffusé dans la plupart des cinémas qui diffusent généralement ce genre de films…

    Si tu as pu y voir Twilight, c’est sur que New Moon (Tentation) y sera aussi.

  4. Nimiel 4 novembre 2009 à 11:04 #

    ça devient trop long d’attendre… J’en peux plus!!!!
    Celà dit, parfois à attendre de trop quelque chose, on n’est plus vite déçu… Sur ce je vais relire le livre en attendant :p

  5. Sam 5 novembre 2009 à 11:28 #

    Ah lala plus que 2 semaines😀

    Bonne idée la relecture du livre, moi je vais même re……… regarder Twilight, comme mon homme ne l’a jamais vu et qu’il veut venir voir NM avec moi😛

Laisser un commentaire

