11 choses que vous ne saviez pas à propos de Rob et Kristen!

4 Nov

robert-pattinson-kristen-stewart-1209-02-deDécidément, Haper’s Bazaar est plein de ressources. Voilà qu’ils nous dévoilent 11 choses que nous ne savions pas sur le couple phare de la saga.

Rob: La conduite:

« Mon père était vendeur de voitures mais j’ai grandi à Londres donc je ne conduisais pas. J’ai pris des leçons de conduite dans l’Oregon et ensuite, j’ai acheté une voiture à L.A. et j’ai pratiquement appris à conduire à cause des gens qui klaxonnent autour de moi. Je suis terrible en conduite. »

Kristen: Chats contre chiens

Si elle pouvait être un animal, ce serait un chat. « Avec les chats, vous pouvez leur dire « Viens ici » et ils restent là à vous regarder l’air de dire « Va te faire voir »

Rob: Le linge

« A Londres, faire la lessive était une expérience bi-annuelle, un emission de géant. Moi et un ami avions des BMX et nous avions nos sacs avec nous, on aurait dit un convoi. »

Kristen: Les vêtements pour hommes

« Je trouve sexy de voir les coutures abimés des pantalons. Je regarde les vêtements de designer proposés à Rob et je me dis « Waow, je veux ces pantalons, mec! » »

Rob: L’anonymat

« Je voudrais que les gens ne sachent pas qui je suis afin de pouvoir mentir et raconter que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C’est ce que je disais avant Twilight. Et puis Obama est arrivé et a pris tous les jeunes rédacteurs. Un jour, j’ai trouvé ce gard, Jon Favreau, qui écrit pour lui. Et je me demandais si les gens ne se disaient pas en le voyant maintenant  » Oh mon Dieu! Ce gars, ce mec qui buvait dans des bars écrit maintenant sur le système de santé. »

 

Kristen: la taille
« Je fais 1m68. Mais j’ai l’impression que je devrais être plus grande. Je sens que je suis plus petite que ma taille mentale. Je devrais faire 1m78. Oui, 1m78, ce serait bien. »

 

Rob: L’argent

« Je ne dépense pas d’argent. La seule chose que j’ai vraiment acheté, c’est ma voiture, qui a coûté 1500 $ . Ce serait bien d’acheter une maison pour mes parents, mais en même temps, mes parents sont si biens où ils vivent, ils prendraient plutôt cela comme un fardeau. Je porte les mêmes vêtements tous les jours et la seule chose pour laquelle je fais des folies, c’est sur le DVD. « 

Kristen: Le jeu d’actrice

« Quoique je fasse au boulot, je suis nerveuse. Si je ne le suis pas, c’est que je ne devrais pas le faire. »
Rob: la mannequinat

J’ai commencé à 12 ans. Il y a des tas de photos à partir de ce moment sur lesquelles je suis difficilement supportables. J’étais en phase de recherche et prenais différentes directions.
Kristen: La cuisine

Je fais de très bonnes tartes. La tartes aux pommes. C’est la meilleure!
Rob: La danse

Il dit que la danse le rend nerveux. « J’étais très bon pendant un moment, puis quelque chose s’est passé dans mon cerveau. »

2 Réponses to “11 choses que vous ne saviez pas à propos de Rob et Kristen!”

  1. Anonyme 5 novembre 2009 à 11:57 #

    J’adore ce genre d’interview. Je trouve ça plus marrant et moins ennuyeux que les interviews où l’acteur parle du film en lui-même. Jusque de la promo.

  2. Anonyme 5 novembre 2009 à 11:57 #

    J’ai comme l’impression que je ne me suis pas bien exprimée.

Laisser un commentaire

