Nouveaux stills de la scène d’anniversaire

30 Oct

Ce soir, MTV diffusera une nouvelle scène inédite de New Moon.Pour attendre, on nous propose des stills inédits sur la scène en question:

Alors vous regarderez la vidéo ou vous allez résister un peu???😛

7 Réponses to “Nouveaux stills de la scène d’anniversaire”

  1. floriane 30 octobre 2009 à 4:13 #

    je sui contente (et pressée) de voir ce nouvel extrait…
    ce ki mennui, cest kan je pense kil ne mank plu ke la scene de la falaise pour ke tou les momen importan de lhistoire soi devoilé..

  2. dandara 30 octobre 2009 à 5:43 #

    c kan ke sa passe ?

  3. Lili 30 octobre 2009 à 6:08 #

    Moi je m’en fiche ! Je regarderais cette vidéo dès que je me connecterais à internet ! ^^^Pressée de voir ce nouvel extrait !

  4. froefroe 30 octobre 2009 à 6:09 #

    J’hesite, d’un coté j’ai envie de decouvrir le film mais d’un autre … on a vu beaucoup de choses donc une de plus ou de moin.

  5. Virginie 30 octobre 2009 à 6:25 #

    Je ne sais pas trop pour ma part… on sait déjà tellement de choses sur le film qu’il n’y a même plus une part de mystère et je trouve ça dommage tout de même… J’aimerais découvrir des choses quand j’irai le voir et non pas me dire toutes les deux secondes « ça je l’ai déjà vu » « ça je le savais » « là j’ai vu la photo » etc… j’ai peur d’être déçue du film à cause de ça.
    Je suis la seule ?

  6. Live4ever 31 octobre 2009 à 1:27 #

    Alors, je suis su mon tel donc je ne peux pas créer de nouvel article.
    Voici le lien pour voir le nouvel extrait via robsessed: http://www.robsessedpattinson.com/2009/10/new-moon-birthday-scene-warning.html

    j’espère que l’extraot vous plait!;) je suis cotente car on n’en voit pas « trop » j’avais peur de cela mais ils se sont arrêtés avant!:)

  7. Letizia 31 octobre 2009 à 1:33 #

    J’ai pu l’ajouter Live😉 Merci pour l’extrait…

Laisser un commentaire

