Volvo, la vidéo du spot publicitaire

29 Oct

Vodpod videos no longer available.
On vous parlait l’autre jour que Volvo avait lancé une nouvelle campagne de publicité pour la XC60SUV (voir article) voici la vidéo du spot avec plein d’images tirées de New Moon

Qui n’a encore pas sa Volvo ?

Merci à Cristina pour la signalisation

Mise à jour: Gif sur une petite scène inédite vue dans le spot:

volvo3

7 Réponses to “Volvo, la vidéo du spot publicitaire”

  1. Auryn 29 octobre 2009 à 6:26 #

    Purement commercial mais ça me plaît quand même ^^
    Bah qu’est-ce qu’il est beau…❤ hum pardon ! sinon j'adore cette musique (qu'on avait déjà entendue il me semble..)

  2. live4ever 29 octobre 2009 à 6:43 #

    Je me suis dit la même chose…❤ En plus on a droit à une petite scène inédite avec un beau baiser…
    Vivement le 18… \o/

  3. dreye 29 octobre 2009 à 8:30 #

    je la voulais mais mon mari a refuser je trouve quelle est styler sinon j aime bien la musique

  4. Maylou 30 octobre 2009 à 12:05 #

    Je veux une Volvo !
    Maylou, victime de la société de consommation…

  5. Letizia 30 octobre 2009 à 2:00 #

    On en a déjà une nous… la grande classe ces voitures😀

  6. Keena 30 octobre 2009 à 7:51 #

    Bon quand on achète la voiture est ce que Rob est fourni ou pas ?😛 parce que sinon je me fais un joli cadeau de Noel xD

    Même si c ‘est purement commercial moi j’adore ! Je suis fan de la voiture et d Edward bien sûr .
    Il a autant d ‘assurance que la bagnole😛

  7. zorel 30 octobre 2009 à 9:49 #

    j’adore ! Par contre est ce que quelqu’un aurait le titre de la musique qui passe pendant la video ???

Laisser un commentaire

