Nouveau trailer New Moon vostfr

22 Oct

Comme on vous l’a dit hier il y a un nouveau trailer avec de nouvelles scènes INEDITES.

Nous avons sous-titré la vidéo pour vous. Enjoy 😀


12 Réponses to “Nouveau trailer New Moon vostfr”

  1. live4ever 22 octobre 2009 à 3:55 #

    Super boulot ce sous-titrage! Merci!!!

    Et j’adore cet extrait!!! 🙂

  2. Letizia 22 octobre 2009 à 7:38 #

    Waou, super boulot de sous-titrage et je dirais WAOU ! Sérieux c’est waou rien à dire de plus !

  3. Celtina 22 octobre 2009 à 8:14 #

    Je suis sans voix… En tout cas Merci Beaucoup pour ce que tu fais 🙂

  4. Keena 22 octobre 2009 à 8:17 #

    Merci beaucoup pour le sous titrage c ‘est vraiment sympa commetout 🙂

    et sinon Agaouuuu whaouu tout simplement génial du début à la fin .
    J’aime le loup qui saute sur Laurent puis quand Edward bouscule Jacob et qu il saute en arrière (je crois ) pour se transformer .C ‘est vraiment epoustouflant ! impressionnant et imposant comme j’aime .Les loups sont tel que je me les avais imaginer

  5. Sam 22 octobre 2009 à 8:53 #

    C’est bien vers l’arrière mais je crois que c’est Edward qui le pousse 😛
    D’ailleurs David Slade avait posté une photo de Taylor faisant un salto arrière, ça doit venir de cette scène !!

  6. Keena 22 octobre 2009 à 9:38 #

    Whaouu Taylor est impressionnant , il est plus « sportif » que Rob j’ai l’impression . Si il y a une bagarre Jacob /Edward ça promet disons que c ‘est plus jeux de mains , jeux de vilains ou plutôt jeux de crocs…

  7. Letizia 23 octobre 2009 à 12:53 #

    Heu Sam, David Slade c’est pour Eclipse et pas pour New Moon :$

  8. Sam 23 octobre 2009 à 2:58 #

    Mdr uè c’est vrai j’étais pas réveillée ce matin 😛
    N’empêche que ça y ressemble beaucoup ^^

  9. Wiwiz 23 octobre 2009 à 6:19 #

    j’ai tellement hate .U.

  10. NiiKiita 24 octobre 2009 à 3:24 #

    Je suis ….. pas contente du tout !! J’adore cet extrait, mais si ça continue je vais voir le film avant qu’il sorte avec tous ces extraits. La prochaine fois je résite, et je regarde pas ! dur dur…

  11. Letizia 24 octobre 2009 à 6:12 #

    Oula Niikiita, reste plus qu’à te souhaiter bonne chance 😀

  12. carlie 30 octobre 2009 à 9:21 #

    le suspens de ouf ya pa a dire EW MOON va etre extra !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

