Encore une scène inédite : Les Volturi

22 Oct

Waou, encore une scène inédite. Cette fois-ci dans le repaire des Volturi à Volterra

12 Réponses to “Encore une scène inédite : Les Volturi”

  1. Sam 22 octobre 2009 à 8:27 #

    Han impressionnant, ça donne des frissons 😮

  2. live4ever 22 octobre 2009 à 8:30 #

    OMG!!! Géniale cette nouvelle scène!!!!

    Vous croyez qu’on aura des surprises le 18 novembre? Parce que là on est en train de tout voir… (Mais comment résister…?)

  3. Auryn 22 octobre 2009 à 8:43 #

    J’adore!!! 😀
    Ouais mais en même temps on résiste pas à l’envie de voir tous ces extraits alors bon… 😛

  4. Sam 22 octobre 2009 à 8:47 #

    Je me suis aussi demandé si il allait nous rester des surprises, j’espère bien quand même.

    Et moi non plus je n’arrive pas à résister Grrr 😛

  5. Wiwiz 22 octobre 2009 à 9:00 #

    effrayant , surtout la fin

  6. Wiwiz 22 octobre 2009 à 9:04 #

    mais pourquoi edward ferme les yeux ?

  7. live4ever 22 octobre 2009 à 9:14 #

    Bah même s’il est costaud Edward, ça doit bien faire mal vu que le marbre en dessous craquelle… 😦

    Pauvre chou… ❤

  8. Keena 22 octobre 2009 à 9:32 #

    Encore mais on est vraiment gâter dis donc et sous titré en plus mais c ‘est le paradis sur Terre Merci les filles 😀

    J’adore le retournement de Bella , tout se passe en fraction de seconde .
    Aro a un air de sadique comme le blond platine derrière lui (caius je crois?) . Puis la cascade d ‘Edward impressionant.

  9. Wiwiz 22 octobre 2009 à 9:46 #

    ha oui c’ets sur sa doie fair mal …
    complétement d’accords , il soulève bella …en si peu de temps j’ai due fair arrêt sur image pour vérifier qu’elle fesait bien un salto ^^

  10. Marie 22 octobre 2009 à 11:25 #

    Je trouve au contraire que la scène est très lente… Un peu plus de rapidité permettrait de mieux retranscrire l’ambiance et d’augmenter la « pression ». Anyway, c’est tout de même sympa de voir des previews

  11. Sam 23 octobre 2009 à 6:47 #

    Faut bien qu’on puisse voir ce qu’il se passe, trop rapide on n’y verrait rien et on râlerait surement lol

  12. Zaël 23 octobre 2009 à 12:25 #

    De toute façon, les producteurs ne peuvent pas plaire a tout le monde. C’est vriament génial de voir les extraits, et je pense que nous aurons quand même des surprises. 😉

Laisser un commentaire

