Vanity Fair – l’attaque des loups partie 2 : Kiowa Gordon

21 Oct

Comme on vous en parlait hier, Vanity Fair a interviewé Alex Meraz et Kiowa Gordon au sujet de leur rôle dans New Moon. Voici la deuxième partie : Kiowa Gordon

Est-ce que tu peux nous en dire d’avantage à propos de tes descendants ?

Notre tribu s’appelait Hualapai et nous étions dans l’Arizona du nord. On résidait au sommet du Grand Canyon et on vivait là [dans une réserve] il y a encore 10 ans. On y retourne assez souvent.

New Moon est ton premier film, comment c’est passé le casting ?

Il y a eu un casting ouvert à Phœnix et j’ai auditionné. J’allais à l’église avec ma mère à Cave Creek et Stephenie Meyer allait à l’église avec elle, elle m’a aidé.

Est-ce qu’elle t’a aidé à avoir le rôle ?

Oui, elle en a parlé avec la production je crois et elle m’a fait réciter quelques lignes.

Tu n’as jamais joué avant ça ?

Non

Comment est-ce que les loups sont devenu le Wolf Pack ?

On a eu un entraîneur personnel, on a fait le travail et on a appris à se connaître. On s’est vite rapproché en se voyant très souvent. On allait dîner souvent et on regardait des films ensembles…

Quelle a été ta scène préférée ?

Je l’appelle la “scènes des muffins” c’est juste après que Bella ait découvert que nous sommes des loups et on l’emmène chez Emily pendant que Jacob, Paul et Sam sont dans les bois en train de régler certaines affaires de loups.

Et tu as mangé des muffins ?

Oui des tas.

Est-ce que quelqu’un t’as pris sous son aile pendant le tournage ?

Juste le Wolf Pack. On s’est tous entre-aidé tout au long du fil, on se donnait des conseils.

Est-ce que quelqu’un vous a préparé pour ce qui allait se passer à la sortie du film ?

Ils essayent ! Ils continuent de me dire que ça va être plus fou que ce que j’ai vu jusqu’à maintenant. Ils continuent de me dire que je ne pourrai pas sortir de chez moi. Je pense juste que c’est insensé.

Est-ce que tu as déjà vu le film terminé ?

Non. J’ai juste vu quelques scènes avec Stephenie il y a quelques mois. C’était vraiment bon. Je suis sûr qu’il sera 100 fois mieux quand il va sortir.

Comment c’est de filmer Eclipse maintenant ?

C’est encore plus fun d’être avec les autres maintenant. On se connaît déjà, on parle de nouvelles choses, un nouveau directeur et on est en train de faire quelques scènes avec les Cullen actuellement.

Est-ce que tu as d’autres projets après celui-ci ?

En mai, je vais tourner un nouveau film qui s’appelle “Into the Darkness” c’est un film d’horreur.

Donne-moi un mot pour décrire Taylor Lautner [Jacob Black]

Innocent

Bronson Pelletier [“Jared”]

[rires] Blagueur

Tyson Houseman [“Quil Ateara”]

Malin

Kristen Stewart [“Bella Swan”]

Tendue

Gil Birmingham [“Billy Black”]

Papa !

Chaske Spencer [“Sam Uley”]

Meneur

Source : NMM

Laisser un commentaire

