Concours Suisse : Gagner des billets pour l’avant-première de New Moon

21 Oct

Billets AP

Mania Twilight offre aux fans habitants la Suisse,

4 x 2 entrées pour l’avant-première européenne de New Moon en Suisse

qui aura lieu mardi 17 novembre à 20h45

Le concours est terminé, merci de ne plus nous envoyer vos participations

Pour des raisons des confidentialités, le lieu de l’avant-première sera annoncé à 17h08, le 17 novembre, heure du crépuscule (twilight) sur le blog de Mania Twilight

Attention, tous les spectateurs devront laisser leur portable et autres appareils électroniques hors de la salle de cinéma et devront accepter une fouille. Les objets confisqués seront rendus à la fin de la projection.

33 Réponses to “Concours Suisse : Gagner des billets pour l’avant-première de New Moon”

  1. morgi 22 octobre 2009 à 12:14 #

    et au niveau de la confidentialité de nos coordonné?😉

  2. Auryn 22 octobre 2009 à 5:10 #

    Les coordonnées restent secrètes, bien sûr😉

  3. Letizia 22 octobre 2009 à 7:39 #

    En envoyant votre e-mail avec vos coordonnées, vous participez au tirage au sort.

  4. MarineOceane 22 octobre 2009 à 9:21 #

    Merci infiniment pour ce concours!!!!!!!!!!!!!!!…. ;o))
    J’arrive pas à croire que l’on ait droit en Suisse à une A-P!!!
    Pourrez-vous nous dire par la suite, si on ne gagne pas, si on pourra acheter des places, si oui, comment et où???
    Merci encore, vous nous donnez la chance d’y croire encore un peu plus tôt!!!… :o)

  5. Letizia 23 octobre 2009 à 12:54 #

    Mais y’a pas de quoi😀 On ne pourra malheureusement pas acheter des billets MarineOcéane désolé. Le lieu de l’avant-première va rester secrète jusqu’au dernier jour quelques heures avant l’A-P pour garder toute la confidentialité de l’événement.

  6. twilight---fan 23 octobre 2009 à 6:03 #

    Merci ! C’est super !! Pour une fois qu’on nous oublie pas !

  7. Comme Au Cinema 24 octobre 2009 à 1:41 #

    Twilight 2 : Jouez pour tenter de gagner 1 place pour assister à la séance de dédicace avec l’équipe du film (Robert Pattinson, Kristen Stewart…) !
    http://www.commeaucinema.com/jeux.php?gameid=125

  8. Izzy 24 octobre 2009 à 3:31 #

    C’est troop bien en Suisse mais c’est super ♥
    J’ai déjà gagner mes billets vivement le 17 novembre à 20h45 =)
    Je suppose que cela sera à Genève ou a Zurich ^^
    Et vous savez pas combien de places il y a ? Et si les acteurs principaux du film sont la ?

  9. twilight---fan 24 octobre 2009 à 4:36 #

    Vous savez quand le tirage au sort aura lieu ??? Merci !

  10. Izzy 24 octobre 2009 à 4:43 #

    Je suppose le 25 octobre donc demain ^^

  11. Letizia 24 octobre 2009 à 6:14 #

    Tu seras de la partie Izzy ? Est-ce que si on fait une rencontre avec les gagnants tu veux être de la partie toi aussi histoire d’une fois se rencontrer ?
    On ne sait encore rien pour le lieu mais je pense pas que ça sera à Zürich étant donné que c’est une ville de langue allemande et que la sortie est romande… On verra bien😀 Pas de renseignements supplémentaires concernant les places et les acteurs désolé…
    @Izzy, le tirage aura lieu demain donc dimanche et les gagnants seront informés par e-mail et auront leur nom sur le blog😉 (uniquement le prénom, ne vous inquiétez pas)

  12. MarineOceane 24 octobre 2009 à 6:23 #

    Sortie romande donc VF obligatoire ou une chance d’avoir une
    VO?

  13. Letizia 24 octobre 2009 à 6:30 #

    Je vais me renseigner pour la langue du film mais j’espère que se sera en VO…

  14. Izzy 24 octobre 2009 à 8:02 #

    Ouiii je veux bien être de la partie =)
    Si c’est une sortie Romande cela devrai être à Genève ou Lausanne c’est les seules grandes villes ^^
    Mais si c’est une sortie Européenne le film peut pas vraiment être en Français mais bon je préfère largement en VO =)

  15. fraboschi 24 octobre 2009 à 8:15 #

    je voudrai tellement gagner ces places ca me tiend trop a coeur

  16. Letizia 24 octobre 2009 à 9:46 #

    Envoie nous un e-mail à maniatwilight@gmail.com pour que je puisse te mettre dans le mail d’information alors😀 Oui oublie pas Lausanne, c’est une grande ville tout de même aussi ^^

  17. Izzy 24 octobre 2009 à 10:48 #

    T’en fait pas je vais pas oublier de t’envoyer un email
    Moi franchement je préfère Genève ^^ Mais Lausanne c’est une grande ville aussi tout en montée et en décente🙂

  18. Sasa 25 octobre 2009 à 4:58 #

    Pourrais-je savoir la date du tirage au sort, vu que l’on pouvait participer jusqu’à aujourd’hui 20 heures, je suppose que se sera demain?
    Merci pour la réponse:)

  19. Sasa 25 octobre 2009 à 5:08 #

    et pour les dédicaces , quand saurons-nous si la réponse du tirage au sort

  20. Letizia 25 octobre 2009 à 5:55 #

    Bonsoir Sasa, oui nous allons clore le concours ce soir 20h, les personnes tirées au sort seront communiqué demain soir (elles recevront un e-mail directement dans leur boîte de réception de la part du blog et leur nom figurera sur le poste de demain soir.
    Pour les dédicaces ? De quelles dédicaces parles-tu ?

  21. Tess 26 octobre 2009 à 2:07 #

    Hello
    Suis au fond du gouffre, j’ai loupé cet info, je me bafferais je vous jure : je vois maintenant le concours, trop tard, sniffff!
    Je vois qu’il y a plein de fans suisse romand, ca fait super plaisir ! On devrait pouvoir avoir notre « convention » nous aussi…Ca me ferait plaisir de connaitre d’autres fans suisse, venez me faire signe sur mon site « Twilight-teamsuisse »!
    Y a-t-il un autre moyen pour gagner des billets et cette A-P !??

  22. Letizia 26 octobre 2009 à 7:25 #

    Bonjour Tess, parce que je suis gentille, je te donne encore le lien du concours Ascot Elite
    Par contre, une petite remarque parce que je viens d’aller faire un tour sur ton blog, il faut que tu cites la source de tes articles😉 Bien sympa ton blog, bon courage en tout cas😉

  23. Sushimaster 28 octobre 2009 à 11:06 #

    Bonjour ^^!
    Question aux passages, quand est-ce qu’on connaîtra le nom des gagnants du concours?

  24. Sushimaster 28 octobre 2009 à 11:33 #

    Oops! Désolé pour le double post^^! J’ai également précisé de demander, si le communs des mortels lol. C’est à dire ceux qui n’aurons pas gagner de billets. Est-ce que si on se pointe à l’a-p, on pourra se procurer les places sur place XD… DSL pour le jeu de mots débile ^^!

  25. Tess 28 octobre 2009 à 1:36 #

    Merci beaucoup Letizia, je vais modifier cela !

  26. Letizia 28 octobre 2009 à 8:09 #

    Le nom des gagnants tu peux le trouver SUR CET ARTICLE Sushimaster😉 Non tu ne pourras pas te procurer des places pour l’avant-première, mais tu peux toujours t’y rendre si ça te fait plaisir d’y aller, mais tu ne pourras pas entrer.

  27. Sushimaster 29 octobre 2009 à 3:52 #

    Merci Letizia^^! C’est super sympa. Sinon j’ai parcouru un peu le site. Ben honnêtement je suis vraiment impressionnée. C’est bien construit. Et vous avez l’air d’être assez suivi. Evidement la Suisse n’est pas la France, mais je suis contente que malgré tout ça reste assez intimiste^^! Félicitations et merci du travail que vous fournissez. En tant que compatriote fraîchement rappatrié, j’aime autant le dire, j’suis contente de trouver « à la maison » des gens qui s’interresse à Twilight en profondeur.

  28. Sasa 29 octobre 2009 à 6:39 #

    Oui, excusez-moi pour les dédicaces c’était sur ée site Commeaucinema.com pour ceux que ça intéresse, je suis trop triste de ne pas avoir gagnez, snifff!!!
    I love twilight forever et rob et kristen et peter et ashley lol je les aime tous

  29. bertschy 6 novembre 2009 à 1:06 #

    j ai mes billets!!!!!! j en ai meme 4!!!!!

  30. Sissi 16 novembre 2009 à 2:49 #

    tu en as pas un pour moi?

  31. Noém 16 novembre 2009 à 8:30 #

    Est-ce que les acteurs seront présent ?

  32. Roxy 18 novembre 2009 à 2:27 #

    J’ai eu la chance d’avoir pu assister à l’avant-première de New Moon ! Ce film est vraiment superbe: les acteurs, les décors, la musique, les effets-spéciaux, etc.. J’ai vraiment beaucoup aimé !
    L’avant-première a donc eu lieu à Lausanne, et on pouvait acheter des billets sur place.
    Je vous conseil vivement d’aller le voir, il est trop bien !
    Biz à toutes =)

  33. Roxy 18 novembre 2009 à 2:32 #

    Et pour répondre à Noém: non il n’y a pas eu les acteurs. Mais il y a eu une petite « vidéo-dédicasse » de Taylor Lautner et Kellan Lutz.

Laisser un commentaire

