Nouvel extrait de New Moon

20 Oct

Nous vous en parlions l’autre jour, l’émission américaine ET diffusait hier un extrait inédit de New Moon, extrait ensuite diffusé et en téléchargement gratuit sur Itunes. Il s’agit de la scène où Bella s’en prend aux jeunes Quileute, leur demandant qu’est-ce qu’ils ont fait à Jacob. Bella giffle Paul qui s’énerve et se transforme, révélant ainsi à cette dernière leur identité.

Voici la vidéo sous-titrée !

Alors? Que pensez-vous de ces nouvelles images? On y retrouve l’extrait du premier trailer qui avait suscité des réactions. Les effets spéciaux des loups n’étaient à ce moment pas terminés. Avec du recul, que pensez-vous de leur transformation?? Afin de mieux comparer les deux versions, je vous remet le premier trailer :

Pour ma part je suis pleinement satisfaite… Ils sont plus effrayants, moins peluches… :p Vos avis !

18 Réponses to “Nouvel extrait de New Moon”

  1. Keena 20 octobre 2009 à 1:40 #

    Whaouuuuuu !
    Whaoouuuuu !
    Whaouuuuuuuuu !
    J’adore et qu’un truc à dire vive le 18 novembre !
    J’ai adoré et j’adore la transformation des loups !

  2. Yam 20 octobre 2009 à 1:46 #

    ça manque cruellement de fond sonore

  3. Virginie 20 octobre 2009 à 2:11 #

    Moi j’adore!!!!!! Rien à ajouter, ils n’ont plus rien à voir avec des nounours en effet! J’ai hâte de voir le film!

  4. Auryn 20 octobre 2009 à 3:00 #

    j’ai ajouté la vidéo du premier trailer pour mieux comparer la transformation du loup. Première différence que je vois, la finition des poils et du son! ^^

  5. hajar 20 octobre 2009 à 3:03 #

    MAGNIFIQUE! rien ajouté à celà sauf peut etre le son…:p

  6. Wiwiz 20 octobre 2009 à 3:34 #

    OMG j’ai eu trop peur OwO
    ils font peurs je trouve !
    je suis fan en tout cas

  7. Sam 20 octobre 2009 à 4:23 #

    Punaise le loup Jacob fait beaucoup plus peur qu’avant😮

    La vidéo a été changé par une sous-titrée😉🙂

  8. Letizia 20 octobre 2009 à 4:58 #

    La classe Sam et Auryn, merci beaucoup pour les sous-titres c’est géant !
    Effectivement, ce n’est plus des peluches😀

  9. Nymous 20 octobre 2009 à 7:01 #

    Merci en core pour ces belles images!!!
    J’imaginais la transformation comme ca!!!!
    Les loups vont vraiment moins cartoon et beaucoup plus réels, plus grand, la première impression de déception est évanouie!
    Hate d’être au 18 nov!

  10. andrea 20 octobre 2009 à 8:21 #

    wouh la tu parle avez vous remarquer les yeux de jacob en loup il se ressemble beaucoup humain et loup …jai vraiment hate…..

  11. Sam 20 octobre 2009 à 9:17 #

    Ah nan je n’avais pas remarqué mais je crois bien que dans le livre Bella reconnait le regard de Jacob !!

  12. Auryn 20 octobre 2009 à 9:50 #

    Oui.. c’est vrai qu’ils avaient dit qu’ils utiliseraient les yeux des acteurs pour les loups ^^

  13. Keena 20 octobre 2009 à 11:11 #

    Je crois que je passe aux Quilleute xD J’adore ces loups j’en voudrais une en peluche -_-

    Merci pour les sous titres c est sympa pour les nulles comme moi🙂

  14. jennier 22 octobre 2009 à 5:03 #

    moi jaime beaucoup se film jai hate qu’il sorte le 20 nov
    jai hate vraiment

  15. AnZeLe 22 octobre 2009 à 12:36 #

    Bah; sa fait peur un peu quand même !! Parce que Paul, a l’air vraiment TRÈS méchant !! Mais il est trop :$ voila quoi

  16. Anette 31 octobre 2009 à 9:58 #

    C’est trop génial !! J’ai vraiment hate le 18 novembre! Jacob déchire en loup et c’est trés sensuel avec Bella !

  17. Anonyme 1 novembre 2009 à 11:32 #

    trop presser de le voir

  18. marine 1 novembre 2009 à 11:34 #

    trop trop bien i love twilight

Laisser un commentaire

