Kellan Lutz pose en Dolce & Gabbana

19 Oct

Kellan a posé pour le magazine « August Man » qui sortira en novembre prochain.

Attention à vos yeux !!!😛

source

3 Réponses to “Kellan Lutz pose en Dolce & Gabbana”

  1. Alison 19 octobre 2009 à 5:00 #

    OMG !!! J’ai chaud. Est-ce normal ? Est-ce Kellou d’amour qui me fait cette effet là ?…….. Je crois bien que oui =D
    C’est mon acteur préféré ! Je trouve qu’il a de très beau yeux bleus.

  2. Fedu88 20 octobre 2009 à 9:39 #

    Aïe aïe aïe ,je fond….
    Qu est ce qu il est torride sur ces photos…j adore…<3

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kellan Lutz : de nouvelles photos de “August Man” « Mania Twilight : Le Blog - 10 décembre 2009

    […] une partie des photos de Kellan parues dans le magazine “August Man” en novembre (voir article), en voici de nouvelles […]

Laisser un commentaire

