Les trading cards de New Moon

18 Oct

Les cartes de New Moon à collectionner vont bientôt être mises en vente.

On y retrouve des images inédites et la légende nous informe sur les scènes concernées (« le vote », »Qui veut du normal? »…) !!

source

4 Réponses to “Les trading cards de New Moon”

  1. Keena 18 octobre 2009 à 1:56 #

    J’adore les images bien qu’il n y aura plus aucune surprise pour le 18 ce qui est dommage …
    Hum j’ai dû zapper les affiches du bas ou il y a en gros les personnages avec leurs prénoms Eric …Jessica ..Mike ..
    mais y en a pas de Edward Bella Jasper Rosalie Emmet …elles sont sorties avant (et j’ai pas vu) ^^ ou alors elles n’ont pas encore été diffuser?

  2. Sam 18 octobre 2009 à 2:28 #

    J’ai ajouté d’autres images, tu y retrouves donc Edward, Bella, Emmett, …😀😉

  3. Celtina 18 octobre 2009 à 2:57 #

    Merci beaucoup !!!🙂

  4. Keena 18 octobre 2009 à 4:08 #

    Ah ok J’adore merci beaucoup Sam tu es adorable de mettre les photos🙂

    verdict : Je suis contente que les humains soient pris en considération xD

    Préfèrences niveau photos : Edward, Jacob , Esmée, Les Volturi (particulièrement Jane) , Victoria , Paul et Angela .

    Par contre je trouve vraiment la photo de Bella pas réussi :Oc ‘est dommage . Ainsi qu’Emmet Jessica Mike Embry et Jared que je ne trouve pas réussi non plus .
    Le reste ça va ^^
    J’aime beaucoup en posters ça doit en jetter quand même ^^

Laisser un commentaire

