Un magnifique Robert Pattinson pour Joepie Magazine

17 Oct

Deux photos de Robert Pattinson pour Joepie Magazine, je crois qu’il n’y a rien à dire de plus…

Source

4 Réponses to “Un magnifique Robert Pattinson pour Joepie Magazine”

  1. zaza 17 octobre 2009 à 6:58 #

    sur la 2 ème photo on voie sa rai du c’ mdr

  2. Shousetsu 17 octobre 2009 à 11:35 #

    Ah oué, zlol, trop mdr koa.

    Faut grandir un peu, hein. On voit que dalle. Et quand bien même, en l’occurrence, c’pas vulgaire et ça ne prête aucunement à rire. Surtout quand on ne sait même pas l’orthographier correctement.

  3. Wiwiz 18 octobre 2009 à 12:09 #

    j’avoue , Shousetsu .
    si j’osait …je dirait que sa craint ( pas les photos hein …)

  4. Keena 18 octobre 2009 à 1:58 #

    Je vois pas où tu vois ça mais bon très belles ces photos comme d’hab Rob donne bien .

Laisser un commentaire

