Rob, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris le 10 novembre!

14 Oct

45142641_pIl semblerait que Rob Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Chris Weitz viennent à Paris le 10 novembre pour une conférence de presse qui ne durerait que 30 minutes. La conférence aurait lieu à 12h30 à l’Hotel Crillon. Des passages sur des plateaux télé sont probables mais rien n’est sur!

Par contre, mauvaise nouvelle: pas d’avant première prévue en France avec le cast!

Source

9 Réponses to “Rob, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris le 10 novembre!”

  1. Letizia 14 octobre 2009 à 10:33 #

    Waou la classe, les deux BIG stars de New Moon, si c’est pas un super cadeau avant d’aller dormir ça je comprends plus rien ! J’espère qu’il n’y aura pas d’émeute 😀

  2. live4ever 14 octobre 2009 à 10:35 #

    Bah je n’y serai pas pour voir s’il y a émeute ou pas… Ils ne peuvent pas venir le weekend ou pendant les vacances? 😛

  3. Letizia 14 octobre 2009 à 10:51 #

    Arf… tu sais comment c’est non ? C’est toujours comme ça ! La prochaine fois on va organiser un truc pendant les vacances juste pour nous ok? 🙂

  4. live4ever 14 octobre 2009 à 10:56 #

    Ok, je téléphone à Rob pour qu’il en parle à la production! 😉

  5. Letizia 14 octobre 2009 à 10:59 #

    Oublie pas de lui dire qu’on sera deux et uniquement deux, on va pas déranger ! Les autres avaient qu’à être là 😀

  6. live4ever 14 octobre 2009 à 11:03 #

    Lol!! On craque complètement… (si seulement… :roll:) Mais c’est parce qu’il se fait tard!! Ciao la miss!!

    Et si quelqu’un veut/va y aller, ce serait sympa de nous le dire. (vous pourriez jouer au reporter pour le blog… :P)

  7. margaux 19 octobre 2009 à 5:08 #

    Esperons qu’ils viennent au Grand Journal …

  8. valoooxxx 4 novembre 2009 à 1:30 #

    bonjour à tous !
    Je vais essayer d’y aller, et mais j’ai l’impression que je m’emballe pour pas grand chose, j’ai la sensation qu’on ne verra aucun des acteurs xD mais bon, si vous voulez , je vous tiendrai au courant ! Bisous

  9. tasmine 8 novembre 2009 à 8:00 #

    moi j’irai ac une copine sur de sur mais je sens qu’ont va riien voiir il y aura une meute de gamines hystériques mais bon jvous donnerez un compte rendu

Laisser un commentaire

