People Magazine: une édition collector sur New Moon

14 Oct

newmoon1_cvr_large Le vendredi 16 octobre , les américains auront droit à un magazine collector sur New Moon. Voici quelques infos qu’ils auront la chance de trouver dans ce magazine:

New Moon est le début du triangle amoureux,” dit Taylor Lautner qui joue le meilleur ami de Bella et le loup garou Jacob. « J‘étais nerveux de représenter la Team Jacob de façon juste. Ce mec offre une sacrée compétition » admet Taylor juste avant une scèhne avec Rob Pattinson. « Les fans auraient aimé n’importe qui jouant Jacob. Je suis juste chanceux d’avoir été choisi. »

Grâce aux flashbacks, « il y a beaucoup d’Edward dans le film » dit Chris Weitz le réalisateur  » Les spectateurs le verront plus souvent dans le film qu’ils ne l’ont lu dans le livre. »

Cette édition collector jette un oeil sur l’alchimie professionnelle qu’il y a entre Rob Pattinson et Kristen Stewart. Catherine Hardwicke (la réalisatrice de Twilight) dit que Rob et Kristen ont eu cette étincelle dès le premier « Action! » Tout le monde a remarqué que la connexion s’installait, surtout Rob lui-même. « Quand j’ai lu Twilight, et que j’ai vu qu’il y avait des tas de descriptions d’Edward, j’ai pensé que je ne pourrais jamais joué ce personnage« rappelle-t’il. « Mais quand je me suis retrouvé dans la pièce avec Kristen, il y a eu une certaine alchimie. Elle est la raison pour laquelle j’ai fait le film. » Pendant le tournage de Twilight, il y a une scène romantique entre Rob et Kristen et Catherine Hardwicke nous raconte  avec un sourire » Quand ils se sont embrassés, Rob a donné un peu trop de passion et est tombé du lit. »

PEOPLE nous parle aussi du phénomène Twilight à travers les acteurs. Ashley Greene a dit: « Kellan Lutz et moi nous regardons souvent en se disant « Que se passe-t’il? C’est fou! » C’est vraiment différent de ce qu’on a vécu avant. Mais les fans sont si passionnés. Sérieusement, c’est le job le plus cool dans le monde avec les meilleurs fans! »

Et dans ce numéro, les fans auront la chance d’avoir la première photo Edwella d’Eclipse. (On vous l’a déjà mise mais la voici maintenant en HQ)

cTWp080_end

5 Réponses to “People Magazine: une édition collector sur New Moon”

  1. vanoushka 14 octobre 2009 à 9:51 #

    la 16 mai????? m

  2. live4ever 14 octobre 2009 à 9:53 #

    Ooops je me suis trompée… J’ai rectifié!!

    Merci vanoushka…😉

  3. vanoushka 14 octobre 2009 à 9:57 #

    mais de rien🙂 si je peux rendre service

  4. Léa 23 décembre 2009 à 12:14 #

    Trop bien ton blog

  5. Léa ( lla mm que tout a l'h ) 23 décembre 2009 à 12:16 #

    C super je suis la plus grande fan de Twlightr :p
    vien matter mon blog :
    http://viportugaise78310.skyrock.com

    Merciii d’avance

Laisser un commentaire

