Preview de la BO de New Moon

10 Oct

Retrouvez sur cette vidéo les extraits de toutes les chansons inclues dans la soundtrack de New Moon, fournis par Amazon. La BO sera disponible à partir du 19 octobre prochain.

1. DEATH CAB FOR CUTIE – MEET ME ON THE EQUINOX
2. BAND OF SKULLS – FRIENDS
3. THOM YORKE – HEARING DAMAGE
4. LYKKE LI – POSSIBILITY
5. THE KILLERS – A WHITE DEMON LOVE SONG
6. ANYA MARINA – SATELLITE HEART
7. MUSE – I BELONG TO YOU (NEW MOON REMIX)
8. BON IVER & ST. VINCENT – ROSYLN
9. BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB – DONE ALL WRONG
10. HURRICANE BELLS – MONSTERS
11. SEA WOLF – THE VIOLET HOUR
12. OK GO – SHOOTING THE MOON
13. GRIZZLY BEAR WITH VICTORIA LEGRAND – SLOW LIFE
14. EDITORS – NO SOUND BUT THE WIND
15. ALEXANDRE DESPLAT – NEW MOON (THE MEADOW)

Que pensez-vous de ces extraits ? Vous donnent-ils hâte de voir le film ? Associez-vous ces airs à une scène en particulier ? Donnez vos impressions…

source

3 Réponses to “Preview de la BO de New Moon”

  1. Valérie 10 octobre 2009 à 10:24 #

    j’aime pas trop la musique xD
    mais je suis sur a 100 % que sa sera vraiment bon dans New moon (L)

  2. zorel 11 octobre 2009 à 1:05 #

    meme chose ! j’aime pas trop mais on verra !

  3. keena 11 octobre 2009 à 9:22 #

    J’attends de voir le film pour me faire une opinion mais pour l’instant j’ai une pointe pour la 6 Anya Marina douce sans être agressive comme j’aime …

Laisser un commentaire

