Le premier clip de la BO de New Moon!

8 Oct

L’article précédent nous montrait le making-of du clip du groupe Death Cab for Cutie avec le titre Meet Me On The Equinox, voici le clip :

Vodpod videos no longer available.

Si vous n’arrivez pas à voir le lecteur, voici un lien youtube

Pas d’images inédites à part celles-ci:

DCFC DCFC2 DCFC3 DCFC4 DCFC5

Alors que pensez-vous de ce clip? Les fans de Jacob ne sont pas trop déçus de ne pas le voir dans le clip? (à part un bout de bras mais bon…:P)

11 Réponses to “Le premier clip de la BO de New Moon!”

  1. Letizia 8 octobre 2009 à 2:46 #

    Franchement, il y a une chose que je comprendrai jamais ! Dans livre, Edward est absent de la page 12 à la page 370 et dans tout l’aspect promotionnel du film, on ne voit qu’Edward ! C’est quoi ce délire ?

  2. live4ever 8 octobre 2009 à 3:04 #

    Il n’est pas si absent puisqu’il apparait dans l’esprit de Bella… Et au ciné, ils ont adapté les voix de Bella par des visions.

    C’est sur que ça ne respecte pas tant le livre que ça puisque je pense qu’on aurait aimé ressentir le manque d’Edward nous aussi… Cependant le film dure 2h02, ce ne sont que des minis apparitions auxquelles on aura droit normalement.

    Après je pense qu’il y a beaucoup d’Edward dans la promo, tout simplement parce que Rob « vend » mieux que Taylor et aussi parce que la majorité des fans de la saga sont Edwella…

  3. Letizia 8 octobre 2009 à 3:19 #

    Ouais c’est vrai en réfléchissant comme ça c’est pas faux ! Je trouve juste triste que Rob vendent plus que Taylor, il y a aussi les fans du livre uniquement… On peut aimer Rob, on peut aimer Taylor mais on peut aussi aimer l’histoire et le fait qu’Edward soit absent et tout à fait l’accepter !
    Vivement le 18 novembre qu’on puisse avoir enfin un aperçu de la chose hi hi hi😀

  4. BLANDINEUUH 8 octobre 2009 à 5:29 #

    la vidéo a été supprimer 8D

  5. live4ever 8 octobre 2009 à 5:41 #

    C’est réparé!😉

  6. Auryn 8 octobre 2009 à 6:51 #

    A mon tour… Ai-je besoin de préciser que j’adore? Je ne suis là absolument pas objective, je suis Edwardienne… ^^ J’aime les images du meadow, le montage, le Tout en fait ^^

  7. angelique 8 octobre 2009 à 7:12 #

    Il est trop génial !! J’adore !! Que dire ? Bah à la hauteur pour ma part de mes espérances … Vivement le film quoi …

  8. keena 8 octobre 2009 à 7:44 #

    Je n’accroche pas avec la chanson mais quand il s’agit de Bella /Edward j’adore . Peu de photos mais tant mieux je préfère attendre la sortie du film après tout c’est que le mois prochain maintenant😄

  9. camille 8 octobre 2009 à 8:08 #

    j’adore les paysages

  10. Sam 9 octobre 2009 à 9:03 #

    Je n’ai qu’une chose à dire : j’aime beaucoup😀

  11. hajar 10 octobre 2009 à 12:56 #

    J’ai bien aimé, je regrette une seule chose: la présence de jacob dans le clip alors qu’il prend une énorme place dance le livre(tentation) à part çà la musique et les images choisis passe bien

Laisser un commentaire

