Twitter : Tinsel Korey, photo d’Emily super qualité.

6 Oct

twitter tinselTinsel Korey a posté sur son Twitter via  myspace, aujourd’hui une photo de très bonne qualité de la cicatrice d’Emily.

Emily

En parlant d’Emily, David Slade a posté lui aussi sur Twitter, une photo de l’emplacement de la maison de celle-ci.

On y voit que de l’herbe mais bon… twitter slade

J’ajoute une photo de Taylor/Jacob qu’avait posté David et que nous ne vous avions pas fait partager 😉

emplacement maison d'Emily Taylor_Jacob

7 Réponses to “Twitter : Tinsel Korey, photo d’Emily super qualité.”

  1. Auryn 6 octobre 2009 à 1:04 #

    Ah bah oui c’est plus comme je l’imaginais là ^^

  2. Maylou 7 octobre 2009 à 3:13 #

    « Hey, hey maman ! Regarde je fais le salto ! » re:ga:

  3. Auryn 7 octobre 2009 à 5:39 #

    Maylou est en forme aujourd’hui! ^^

  4. Maylou 7 octobre 2009 à 9:36 #

    Désolée je pouvais pas m’empêcher… Ça fait 3 photos d’affilée où Taylor est dans une sacrée position sur les photos ! 😀
    C’est surtout la chandelle que je comprenais pas trop (interview du mag). Je me suis dit « Mais qu’est-ce qu’il fait dans cette posture ? »
    Je sors… jusqu’à la prochaine photo.
    (quand est-ce que vous remettez le jeu avec les dialogues à inventer ? J’ai envie de jouer !)

  5. Letizia 7 octobre 2009 à 11:05 #

    T’as envie de jouer Maylou ? Alors on va remettre ça en place rien que pour toi 😀

  6. Maylou 8 octobre 2009 à 9:14 #

    Oh yeah !! Merki les filles 🙂

  7. Auryn 8 octobre 2009 à 10:52 #

    lol mais tu as raison je me suis fait la même réflexion en voyant la photo! ^^

Laisser un commentaire

