Kellan Lutz parle de ses fans, des paparazzis, de Rob et des différents réalisateurs de la saga

5 Oct

kellan_lutz1-280x422C’est après le tournage de scènes d’Eclipse que Kellan Lutz a fait des révélations pour The Examiner. Voici la traduction d’une partie de cette interview:

A propos de ses fans et des paparazzis qui dévoilent tout de sa vie:

Tout le monde est si aimant et nous supporte. On n’a pas de détracteurs. Il y a tellement de fans de Twilight qui me font des cadeaux. Les gens veulent juste une photo avec moi ou avoir un autographe sur un poster ou autre. C’est tellement attachant.

Mais quand on travaille 12, 14 ou 16 heures par jour, on veut juste redevenir une personne normale et avoir un peu de temps pour manger, pour aller à la piscine et être normal. On veut juste sortir de notre hôtel ou notre appart’, mais nous ne pouvons pas. Et nous ne voulons pas toujours avoir l’air au top de nous-mêmes. J’aime m’habiller confortablement pour sortir, mais on ne peut pas car les photographes sont toujours là à nous attendre.

L’autre jour, je travaillais à la gym. Les photographes étaient en train de me photographier à travers la vitre. Donc où commence la vie privée et où s’arrête la promo?

Nous sommes tous très heureux de travailler et faire partie de ces films. Ils nous ont permis beaucoup sur le pland de nos carrières. Mais franchement, nous sommes juste humains…

Sur Rob et les paparazzis:

Je ne pourrais pas faire tout ce que je fais maintenant si je jouais Edward. Ce sontdes chaussures difficiles à porter par rapport aux fans qui sont tombés amoureux de Bella et Edward dans les livres.

Trainer avec Rob est bizarre car on ne sait jamais ce qui va se passer. C’est vraiment dur pour lui car il en paie le prix de sa vie, de sa liberté, de son bonheur. Et il en a encore pour une paire d’années. C’est difficile quand vous en pouvez même pas sortir de votre chambre d’hôtel pour boire un café.

A propos des différents réalisateurs:

Catherine Hardwick– Elle était énergique, sauvage,  et folle dans un bon sens. C’était vraiment amusant de travailler avec elle car elle a cette énergie sui est étonnante à retrouver chez les réalisateurs.

Chris Weitz– Il était très calme, et avait toujours tout plannifié. A chaque question, il avait une réponse. Chaque jour sur le tournage, c’était facile; on n’avait l’impression de ne pas travailler.

David Slade– C’st un film d’action, et c’est bien que ce soit lui et son équipe qui s’en occupe. Avec sa perspicacité, cela semble génial.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s