Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1

5 Oct

get-attachment.aspxbdddComme on vous en parlait ce matin ICI, le film Breaking Dawn semble se confirmer de plus en plus.

Une nouvelle info nous est parvenue et il s’agit d’un appel de casting… Il y a la description du film et les rôles recherchés (même si c’est très vague puisqu’ils recherchent des hommes et des femmes de 15 à 55 ans!)

Summit Entertainment acquis les droits par Stephenie Meyer pour filmer et distribuer Breaking Dawn le quatrième volet de la saga. Breaking Dawn est en pré-production, mais le casting commence déjà.

Storyline:
Breaking Dawn Part 1 détaille le mariage et la lune de miel de Bella avec Edward, qu’ils passent sur une île privée loin des côtes du Brésil, que Carlisle avait offert à Esmé. Edward tient sa promesse et fait l’amour à Bella. Les jours suvants, Bella réalise qu’elle est enceinte et que cela progresse de façon surnaturelle et accélérée.

Toutes les infos ICI

Merci à Elodie pour l’info!!!

12 Réponses to “Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1”

  1. estelle 26 octobre 2009 à 1:16 #

    bonjour, j’aurais aimé savoir où se déroulait le casting de breaking dawn et quand? je parle de figuration évidemment! car je vais faire un voyage aux USA en 2010 et je me disait qu’il pourrait être amusant de tenter l’expérience même si pour de la simple figuration il est difficile d’être sélectionné=) Y’a-t-il des critères particuliers lorsque l’on est française?

    merci d’avance pour vos réponses!

  2. Letizia 26 octobre 2009 à 7:18 #

    Nous en savons pas plus pour la figuration Estelle, désolé !

  3. estelle 26 octobre 2009 à 8:38 #

    d’accord merci tout de même d’avoir répondu aussi vite! si toutefois un jour tu étais informée, pense à moi s’il te plait=) car même en cherchant sur la toile, je dois pas regarder sur les bons sites^^

  4. The Guardian 7 novembre 2009 à 5:56 #

    Bonjour !

    J’aurais voulut savoir si vous aviez des renseignments sur le cating de breaking dawn… les dates et lieux , ou simplement , où on doit s’adresser ? (il parait qu’il faut envoyer sa candidature aux responsables de casting, mais je n’ai pas les adresses … =( )

    Si c’est génant quand on est française ? je parle assez bien anglais..

    Merci d’avance, bonne continuation.
    C.

  5. Letizia 8 novembre 2009 à 10:35 #

    On ne sait rien pour les castings mais si c’est comme les autres, il faut être soit américain soit canadien et être bilingue et pas uniquement parler bien anglais…

  6. The Guardian 8 novembre 2009 à 7:30 #

    D’accord merci quand même de vous donner la peine de repondre .

    Bonne continuation .

    Merci

    C.

  7. Perret Sunshine 24 novembre 2009 à 4:50 #

    Bonjour je m’appelle sunshine , je voudrais savoir de ce qu’il en ai pour le tournage de brackind-down au niveau des figurations et des rôles car j’aimerais vraiment participer au film , c’est un de mes plus grand souhaits . merci de me prévenir rapidement . j’aimerais aussi savoir où et quand ce passe le tournage .

    PS: pour info je suis bilingue

  8. mahaud 29 novembre 2009 à 2:57 #

    bonjour , je m’appellle anaîs et je voudrais savoir si sauriez par l’ adresse ou un site de l’agence de casting pour le breaking dawn

  9. Anonyme 8 décembre 2009 à 10:33 #

    salo jacobe sans vanbire coraly collot

  10. lily 5 janvier 2010 à 11:03 #

    S’il vous plait si vous savbez quelque chose a propos de twilight breaking dawn pour le casting, même si ce n’est que de la figuration. As-tu une adresse ou écrire pour le casting ou même un site.

  11. Kelly 12 janvier 2010 à 5:16 #

    Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de faire le casting de Breaking Dawn en envoyant sa candidature par courrier et en disant que si on est prise on pourra s’installé au Canada ou aux USA.Est-ce-que sa pourrait marcher? (si vous trouver une adresse ou quoi que ce soit concernant le casting s’il vous plaît prevené moi)

  12. Chantal 7 juillet 2010 à 1:24 #

    Bonjours !
    J aimerais Vraiment Beaucoup être figurante pour le casting de Breaking Dawn !
    Pourriez vous avec votre gentillesse, si bien sur c est possible de me donner les informations.

    merci
    xxxxx

Laisser un commentaire

