Robert Pattinson écrit des chansons pour Eclipse !

3 Oct

RpattinsonAprès avoir chanté pour le premier chapitre de la saga, il aurait affirmé être en train de composer de nouvelles chansons pour le troisième tome de la série, Twilight – Eclipse/Hésitation.

« J’essaie d’écrire des chansons, confie-t-il au magazine Joy. Je ne sais pas si ce sera possible à cause de mon emploi du temps, mais je veux le faire. La musique est l’autre partie de moi, c’est une des choses qui me complète et j’ai l’intention de faire évoluer cet aspect. C’est quelque chose que je veux développer autant que la comédie. Je veux trouver un équilibre entre ces deux activités. »

source

2 Réponses to “Robert Pattinson écrit des chansons pour Eclipse !”

  1. keena 3 octobre 2009 à 12:37 #

    Génial ! c’est une bonne nouvelle . J’aime déjà beaucoup les deux chansons de Twilight .J’espère qu’il aura le temps et j’ai hâte de voir ce que ça va donner .

  2. Auryn 3 octobre 2009 à 5:42 #

    ça ça fait plaisir…😀

Laisser un commentaire

