Les BB Brunes sur la B.O de Tentation

3 Oct

NewMoonSoundtrackTwilightMusicStore nous fait une surprise de taille, ce matin, en nous annonçant que les BB Brunes seront présent en tant que titre bonus inédit sur B.O Twilight 2 « Tentation » (version française) avec leur titre Cavalier Noir.

Si vous voulez écoutez cette chanson pour vous donner une petite idée, cliquez ICI

Pour pré-commander le CD :

France (15.99 €) : Fnac.comAmazone.fr

Suisse (29.90 CHF) : Fnac.chCede.ch

Belgique (16.90 €) : Fnac.be

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, c’est une news très douloureuse, et vous vous en pensez quoi ?

28 Réponses to “Les BB Brunes sur la B.O de Tentation”

  1. Sam 3 octobre 2009 à 12:52 #

    J’ai écouté la chanson et je n’aime pas du tout, je ne suis pas fan de ce groupe :s

  2. floriane 3 octobre 2009 à 1:06 #

    afreusemen douloureuse!!! en effet… :s

  3. hajar 3 octobre 2009 à 2:49 #

    « une surprise de taille » plutôt un massacre, comment sont-ils arrivés là, prendre BB Brune? Autant se tiré une balle dans le pied ça c’est moins douleureux

  4. Letizia 3 octobre 2009 à 2:56 #

    Une balle dans le pied carrément?Ou autant acheté la version américaine, ça fait moins mal aux oreilles😉 Espérons juste qu’ils ne nous bassinerons pas avec des interview rien à voir, car ils n’ont vraiment rien à voir avec la saga selon moi.

  5. zorel 3 octobre 2009 à 4:11 #

    quel horreur ! hors sujet total, je deteste ce groupe, rien a voir !!

  6. Auryn 3 octobre 2009 à 5:30 #

    Bon c’est en tant que titre bonus.. c’est pas comme s’ils remplaçaient Equinox par ça… non?

  7. Letizia 3 octobre 2009 à 5:34 #

    Non, mais il parle carrément de la passer à la fin du film dans les cinémas. Et je vois déjà arriver les journalistes et dire que c’est le groupe français qui défend les couleurs de New Moon alors qu’ils sont juste en titre bonus…

  8. Auryn 3 octobre 2009 à 5:38 #

    mouais bon je sais pas… pas d’avis pour l’heure ^^

  9. keena 3 octobre 2009 à 7:46 #

    Je viens d’écouter la chanson j’ai pas tout saisi vu les bruits. Mais bon , on verra bien perso moi ça va après ça ne convient pas forcément à tout le monde .

  10. Letizia 3 octobre 2009 à 7:58 #

    Oui désolé la vidéo est de très mauvaise qualité, mais j’ai rien trouvé de mieux…

  11. zelie 4 octobre 2009 à 3:57 #

    moi je prefer kil y é tokio hotel pluto ke c ptite bb bURNES perso!!!!

  12. Lydia 25 octobre 2009 à 7:53 #

    NON MAIS LES GENS ! Que ça vous plaise ou non, le monde s’en tape.
    Ouvrez vos pauvres yeux d’abruti(e)s. S’ils ont été choisi, c’est qu’ils ont été jugés aptes de le faire. Et même bien plus que ça.
    Que les avis à propos de Bb Brunes soient mitigés, soit, mais restez polis et ouverts d’esprits ! Bordel de..

  13. live4ever 25 octobre 2009 à 11:01 #

    Que chacun ait son avis soit… Mais les insultes envers les commentaires peuvent être gardés pour soi… Évite d’insulter les gens d' »abrutis » Lydia…😉

    Que les gens aiment ou pas le style, de toute façon, il n’y a plus rien à dire puisque les BB Brunes sont bel et bien présent sur la soundtrack!

    Maintenant, je trouve ça plutôt bien qu’un groupe français soit présent sur la bande-annonce même s’il s’agit d’un titre bonus!🙂

  14. Lydia 25 octobre 2009 à 11:05 #

    Je n’insulte pas, life4ever, je constate juste.
    Certaines personnes ne savent hélas pas faire la part des choses, et j’ai horreur de l’étroitesse.
    Ceci dit, je suis de ton avis. C’est toujours un bon coup d’pub pour le rock frenchi.
    Surtout si le morceau plaît.

  15. Sam 26 octobre 2009 à 2:02 #

    Ce bonus ne sera pas que sur les BO qui sortent en France (ou pays francophones) ???

  16. Letizia 26 octobre 2009 à 7:18 #

    Oui Sam😀

  17. sang-froid 30 octobre 2009 à 3:47 #

    no original,no ideas…copycat no more

  18. dandara 30 octobre 2009 à 5:42 #

    nn , c pa possible !! franchement ils connaissent pa twilight ou kwa !! et pui jaime pa bb brune il saven pa chanter !!

  19. fandesBBBrunes 31 octobre 2009 à 2:32 #

    moi j’aime BB Brunes et ne peux pas accepter que des gens puisse dire ca et meme si ce n’etait pas un groupe que j aime prsonne n a le droit de juger les choix des autres

  20. Kiiwi 31 octobre 2009 à 3:10 #

    BeuurK…c’est horrible je n’aime pas du tout les BB BRUNE eux comme leur chanson, ils sont carrément hors-sujet.

  21. Maxilijan 1 novembre 2009 à 6:49 #

    Mouais… Juste une chose… Auriez-vous, juste en passant, ne serais-ce qu’écouter les paroles ??? Je ne suis pas fan du tout de BB Brunes, et quand je dis du tout c’est qu’il me file des boutons… Bref. Il n’empêche que les paroles, si on les écoutes un temps soit peu, son en totale adéquation avec le film…
    Le passage où il est question du roi qui n’a jamais trouver sa reine… Bref… Une allusion grosse comme ça… C’est quand même évident.
    Après je ne dis pas que cela doit plaire à tout le monde, mais de surcroît, comme certain l’ont dis, c’est un groupe FRANCAIS !!! Bong sang de bois ! Un peu de patriotisme ! Réjouissez-vous ! Certes, ils auraient pu choisir un groupe… Autrement plus… euh… enfin, un peu moins… Bref ! Mais ça reste un groupe français ! Alors Haut les Coeurs !

  22. Lydia 1 novembre 2009 à 6:56 #

    Merci Maxilijan !

  23. lélou 8 novembre 2009 à 5:23 #

    tout a fait d’accord avec lydia et maxilijian!!! c’est FRANCAIS dans un film des USA!! c’est quand même rare quoi!!

  24. honey 12 décembre 2009 à 7:37 #

    Tout simplement Pourrie !!
    dja ke je n’aime pas le groupe en lui meme et se kil fond,mé la (sa) pour Twilight ,completement idiot …

  25. axel 13 décembre 2009 à 7:15 #

    petétre ke c nul mé omoin c français dans un film connu dans le monde sa c pa tt le temp ke la d chanson française dans un film américan

  26. Anonyme 17 décembre 2009 à 3:52 #

    moi j adore et ma fille de 5 ans aussi c’est même ça chanson préféré

  27. Fan de BB Brunes 14 août 2010 à 11:16 #

    Franchement , moi la plupart des commentaires m’a assez surprit ! Je veux bien croire que BB Brunes chanter pour twilight c’est assez spécial d’autant plus que la saga est dorénavant beaucoup plus connut que le groupe ! Mais je pense pas que ça était mis pour dire sa , Alors ne dites pas qu’il ne sais pas chanter ou faire de la musique car sa serai vraiment bidon ! Moi je suis fan d’eux aussi , mais ce n’est pas pour sa que je dis sa ! Arrêter et puis maintenant ce qui est fait et fait et pour ma par je suis très contente !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La chanson allemande de la BO de New Moon! « Mania Twilight : Le Blog - 10 décembre 2009

    […] de la BO de New Moon! Sur la Soundtrack française, on a BB Brunes avec Cavalier Noir ( On vous en parlait ici ). Et bien, les Allemands ont aussi droit à leur chanson sur leur BO! Il s’agit d’une […]

Laisser un commentaire

